Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Par Capucine Cloutier

Pour choisir le meilleur robot culinaire, tenez compte de sa capacité et de ses accessoires (couteau, lame pétrisseuse, disques, etc.). Examinez aussi ses fonctions, sa conception et le bruit qu’il émet.

1. Choisissez la bonne capacité2. Jetez un coup d’œil aux accessoires offerts3. Examinez les fonctions4. Choisissez la bonne taille de goulotte5. Choisissez la puissance adéquate6. Tenez compte du bruit7. Préparez votre propre beurre d’arachide8. Que faire si votre robot brise?9. Des solutions de rechange au robot culinaire1. Choisissez la bonne capacitéLes robots culinaires peuvent être séparés en trois différentes cat&eac
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.
N'ayez plus aucune limite

Pour lire cet article et obtenir un accès illimité à tout le site ...

à partir de 3,75 $*
Bénéficiez de lecture supplémentaire

Il vous suffit de vous inscrire à nos infolettres.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par COLETTE TREMBLAY
    06 Avril 2017

    Je suis très satisfaite du rendement de mon robot Cuisinart FP-12C. Cependant, le pourtour du couvercle est garni de plusieurs orifices (au-dessus du joint d'étanchéité) qui sont impossible à nettoyer. L'aspect est un peu dégueu après un certain temps, mais la saleté reste isolée de la nourriture. C'est un défaut de conception, mais heureusement le problème est surtout esthétique.

     12