(10) Articles

(48) Produits

Par Martin Dionne Mise en ligne : juin 2016

Nous avons testé plus de 40 tablettes Android, Windows, iOS et Fire OS. Les marques évaluées incluent Samsung, Apple, HP et Google. Verdict? De plus en plus de tablettes performantes sont vendues à prix raisonnable. Voyez lesquelles!

De plus en plus de consommateurs possèdent une tablette à la maison. Pour les convaincre de la remplacer par un modèle plus récent, les fabricants usent d’imagination. Apple, par exemple, a lancé en septembre 2015 une nouvelle tablette grand format. Par ailleurs, les tablettes de 32 Go ne sont plus la norme sur le marché. Les fabricants proposent désormais davantage de modèles de 16 Go, moins chers que leurs versions à la capacité de stockage plus élevée (32, 64, 128 Go, etc.).

Dans le but de mieux suivre l’évolution technologique des tablettes, nous avons revu notre protocole de test. Voyez les appareils recommandés et consultez notre guide d’achat pour connaître les caractéristiques à considérer. Vous hésitez entre plusieurs modèles? Utilisez notre comparateur de produits.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie