(7) Articles

(147) Produits

Écouteurs: 147 modèles au banc d’essai

Par Clémence Lamarche Mise en ligne : 06 novembre 2017

Shutterstock.com

Bose, Sony, Sennheiser, Grado: chaque fabricant tente de vous convaincre que leurs écouteurs offrent le meilleur son. Nous avons vérifié qui dit vrai.

Que vous soyez à la recherche d’écouteurs sans fil pour votre jogging matinal ou d’un casque d’écoute pour relaxer en écoutant vos pièces de jazz près du feu, nous avons déniché de bons écouteurs pour vous. Avant de faire votre choix, utilisez notre comparateur de produits, consultez notre liste de 39 produits recommandés et prenez le temps de bien évaluer vos besoins grâce à notre guide d'achat. Voyez aussi notre liste de 11 produits à éviter.

Lors de notre test, cinq experts ont écouté des extraits de musique classique, pop, jazz et de voix parlées. Nous avons ensuite prêté attention au confort des écouteurs et des casques d’écoute. Nous avons aussi tenu compte de leurs émissions extérieures, c’est-à-dire des sons qu’ils laissent échapper, ainsi que de leur capacité à bloquer les sons provenant de l’extérieur. Finalement, nous avons évalué la durabilité des appareils, en particulier la qualité de leurs fils qui, malheureusement, tendent trop souvent à briser.

  • Casques d’écoute autour de l’oreille (circum-auriculaires)

    • Afficher les résultats >
  • Casques d’écoute sur l’oreille (supra-auriculaires)

    • Afficher les résultats >
  • Écouteurs-bouton

    • Afficher les résultats >
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie