Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par VIRGINIA SOLIS
    17 Juin 2013

    J'ai acheté un Nettalk Duo, le fax est ok, la ligne aussi mais j'ai quand même une question. Que savez-vous sur la sécurité des appels? est-ce qu’on peut dire que les communications IP sont-elles sûres?, on peut parler dans ces services en toute confidentialité?

     31
  • Par Julien Bérubé
    17 Juin 2013

    Est-ce qu'un appel téléphonique consomme beaucoup de bande passante ?

     15
    Par DENIS LEBEL
    30 Juillet 2019

    Non, presque rien. 30 à 60 Kilobits par seconde. Oui oui, des Kilobits seulement. C'est pas avec ça que tu vas remplir ton accès Internet.

  • Par Nicole Gendron
    21 Mars 2013

    Oui j'utilise le Magic Jack depuis 2009 sans aucun problèmes. Au sujet de la dame qui a dit que votre compte est débité automatiquement et bien cela peut se changer si vous allez dans votre compte et si vous enlevez le petit crochet qui est juste à coté de renouvellement automatique, vous pouvez aussi enlever votre numéro de carte de crédit et le remettre seulement quand vous voulez faire un achat.
    Pour ce qui est de la vente au Canada et oui même au Québec car c'est là que j'ai acheté le mien vous pouvez vous procurer le Magic Jack au magasin la Source mais vous devez le demander au commis car à cause de la réglementation sur la langue Française ils ne peuvent pas le mettre sur les tablettes mais ils le garde à l'arrière du magasin. Avec le coût du Magic Jack qui est vendu avec un abonnement d'un an d'interrurbain gratuit et lors de l'enregistrement sur Internet j'ai acheté un abonnement supplementaire au coût de $69.95 pour une durée de 5 ans pour longue distance illimitées au Canada et États-Unis, donc 6 années d'appels interrurbain et tout cela m'a coûté au total $128.00 et je dois payer $10.00 dollars par année pour garder mon numéro de téléphone qui est de ma region. Ce qui veut dire que au bout de 6 années d'utilisation cela m'aura coûté un grand total de $188.00 pour ma ligne téléphonique et mes interrurbains. Leur service à la clientèle sur le chat en ligne est super efficace mais seulement en Anglais ou en Espagnol.Je ne retournerai jamais avec les compagnies téléphoniques qui chargent toutes des prix exubérants pour leur service. Pour ce qui est du 911 oui vous pouvez avoir le service avec l'aide de leur techniciens en ligne. J'utilise un téléphone avec répondeur automatique et aussi un sans fil sans aucun problèmes.

     12
    Par ARMAND ST-LAURENT
    07 Août 2013

    La raison pour laquele ils cachent le MagicJack a l'arrière du magazin serait peut etre que La Source est maintenant une propriété de BELL Canada et que Magicjack et les autres deviennnent de sérieux compétiteurs a Bell. Je vis 5 a 6 mois / an en Floride et je suis très satisfait de mon Magic Jack deouis environ 5 ans et je viens de recevoir un NetTalk du Canada pour avoir un numéro de Montreal pour que la famille m'appelle sans frais

     1
  • Par Vicky Violette
    17 Juin 2013

    J'ai acheté NetTALK suite à votre article. Ç'a bien fonctionné au début, mais c'est ensuite devenu l'enfer de plus en plus. Le délai était affreux, il y avait de l'écho, la ligne coupait, les gens téléphonaient et ça disait qu'il n'y avait pas de service au numéro composé ou ça coupait tout simplement. Je ne le recommande pas et je n'ose même pas donner le mien à quelqu'un d'autre !

     11
    Par Bernard Giroux
    12 Mai 2013

    Idem pour moi.

    J'ai changé pour Ooma Telo et tout est maintenant PARFAIT. Je me suis aussi abonné à leur service Premier et j'ai un numéro avec le code régional de Montréal. C'est merveilleux!

     3
  • Par Réjean Labonté
    20 Avril 2014

    J'ai écrit un commentaire sur NetTalk qui n'a pas été publié. Je relatais que lors de la tentative d'enregistrement, après achat, une page Web de NetTalk m'informait qu'il n'y avait aucun code régional disponible au Québec. Dans votre avertissement, vous indiquez que le code 819 est disponible. Je vérifierais deux fois avant de faire une telle affirmation. De plus, vous auriez du être beaucoup plus prudent avant de d'expliquer aux gens comment faire affaire avec les compagnies de téléphonie IP. À voir l'ensemble des commentaires, il s'agit davantage d'un cadeau empoisonné que d'une véritable aubaine. Je considère donc votre article comme une bavure qui me commence à me faire douter du sérieux de votre magasine.

    Réjean Labonté

     9