Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Par Rémi Leroux

Les entreprises de systèmes d’alarme traditionnels peuvent maintenant configurer votre équipement de mille façons et y connecter plusieurs composants sans fil.

Grâce à l’expansion du Wi-Fi, la domotique est de plus en plus présente dans les systèmes d’alarme résidentiels. «La grande majorité des dispositifs vendus aujourd’hui sont hybrides, explique Mario Bisanti, directeur général de Stanley Security. C’est-à-dire qu’ils associent un système d’alarme relié à une centrale de télésurveillance et différents com
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.
N'ayez plus aucune limite

Pour lire cet article et obtenir un accès illimité à tout le site ...

à partir de 3,75 $*
Bénéficiez de lecture supplémentaire

Il vous suffit de vous inscrire à nos infolettres.

Lire l'article
Test
Caméras de surveillance : 15 appareils évalués

Vous cherchez un appareil qui « verra » tout ce qui se passe chez vous pendant votre absence, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur ? Trouvez la meilleure sonnette intelligente ou la caméra la plus fiable et sécuritaire parmi les marques Ring, Arlo, Nest, Ezviz et D-Link.

Lire l'article
Six conseils pour protéger votre caméra de surveillance

Mot de passe déficient, réseau non protégé, absence de chiffrement... une caméra de surveillance mal configurée peut présenter un risque pour votre sécurité et votre vie privée. Voyez comment vous protéger en six conseils judicieux.

Lire l'article
La visioconférence pour les nuls : 25 règles pour une séance réussie

La visioconférence fait désormais partie de notre quotidien, pour le plaisir ou pour le boulot. Or, dans un contexte professionnel, plusieurs négligent encore certaines règles. Voici 25 mesures à prendre à titre d’organisateur ou de participant à une réunion virtuelle.

Lire l'article
L’Europe veut imposer l’USB-C pour la recharge des appareils électroniques

La Commission européenne en a assez des chargeurs propriétaires, comme Lightning et micro USB. Elle veut donc imposer le port USB-C pour la recharge des téléphones, tablettes, écouteurs et autres appareils électroniques. Bien que le projet de loi proposé ne touche que l’Europe, il pourrait avoir des conséquences de ce côté-ci de l’Atlantique.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.