Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Rappel de barres granola MadeGood à cause d’une possible présence de métal

Par Agnès Delavault
Rappel de barres granola MadeGood à cause d’une possible présence de métal

Le fabricant MadeGood procède à un rappel volontaire de plusieurs barres tendres granola. La possible présence de métal dans certains produits constitue un risque pour la sécurité des consommateurs.

Le fabricant MadeGood a annoncé le 10 décembre dernier procéder au rappel de certaines barres de granola par mesure de précaution. En effet, il y a un risque que ces produits fabriqués entre janvier et novembre 2024 puissent contenir un morceau de métal. L’entreprise affirme sur son site web avoir trouvé et résolu la source du problème. Elle précise également avoir reçu sept plaintes et aucune blessure n’a été signalée.

Vérifiez vos barres tendres

Si vous avez acheté des barres tendres de la marque MadeGood, vérifiez les codes CUP et les dates d’expiration sur l’emballage.

Voici la liste des variétés de produits rappelés :

  • Barres granola Chocolat banane
  • Barres granola Pépites de chocolat
  • Mini-barre granola Pépites de chocolat
  • Barres granola Baies mélangées
  • Barres granola Biscuits et crème
  • Barres granola Fraises
  • Barres granola avec filet de chocolat Saveur Gâteau d’anniversaire
  • Barres granola avec filet de chocolat Saveur vanille
  • Barres granola avec filet de chocolat Saveur croustillant de biscuit
  • Barres granola avec filet de chocolat 720g (30 barres) variété
  • MadeGood Lot de 35 barres granola, mini paquets granola et barres du matin
  • Paquet de variétés MadeGood

Pour connaître les lots concernés, vous pouvez consulter la liste des produits publiée par le fabricant.

Comment vous faire rembourser

Pour obtenir un remboursement, vous devez rapporter les barres tendres là où vous les avez achetées. MadeGood offre le remboursement complet du produit chez les détaillants.

Si vous avez des questions concernant le rappel, vous pouvez consulter la foire aux questions ou contacter la ligne d’assistance aux consommateurs de MadeGood au 855-215-5695 entre 8 h et 17 h (heure de l’Est).

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.