Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

BREVILLE The Duo-Temp Pro (BES810)

Cafetière manuelle

Note %
Prix :  680 $
Note %
Prix :  680 $

680 $ * Acheter
* Les prix affichés peuvent varier.

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Porte-filtre pressurisé en option
  • Type de mousseur : buse
  • Capacité du réservoir : 1,8 L
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Prix
680 $
Goût
Facilité d'utilisation
Rapidité
Mousseur
Réparabilité
Appréciation des utilisateurs
Fiabilité de la marque
Classement par rapport aux autres marques
Enquête de fiabilité
Garantie
Numéro de modèle
BES810BSS
Lieu de fabrication
n.d.
Type de cafetière
Manuelle
Puissance
1600 W
Pression affichée
15 bars
Dimensions (L x H x P) (cm)
26 x 34 x 33 cm
Capacité du réservoir
1,8 L
Dégagement
43 cm en hauteur
Permet de faire deux cafés en même temps
 Oui
Porte-filtre pressurisé
En option
Préprogrammation de divers formats de cafés
 Non
Nombre d'options de mouture
s.o.
Type de mousseur
Buse
Indicateur de plateau d'eau usée plein
 Oui
Système de chauffage
Thermocoil
Temps de réchauffement
40 sec
Matériau de l'élément chauffant
Acier inoxydable
Système PID pour contrôler la température
 Oui
680 $  
680 $   Acheter
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. Ce service est fourni avec Amazon, CJ Affiliate, Rakuten et Impact. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci et vous serez couvert uniquement par la politique de confidentialité et l'accord d'utilisation de ce dernier. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste (ils ne peuvent pas influencer ni acheter le placement, les avis ou les évaluations des produits). Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
Site web
Téléphone
1 855 683-3535
Adresse courriel
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Régent Bouffard
    08 février 2020

    J'ai acheté cette cafetière et 18 mois plus tard, à raison de 4 cafés par jour, mais pas tous les jours, la pompe à lâchée... 120$ de réparation. 3 mois plus tard, le condensateur s'est mit à couler. Cette fois je l'ai réparé moi-même. De nos jours la fiabilité des appareils n'existe plus! Cette cafetière fait du bon café… mais pas longtemps.

     10
    Par Alain Vadeboncoeur
    12 décembre 2023
    Bonjour Monsieur Bouffard, Merci de nous avoir écrit. Nous faisons suivre votre commentaire à l’équipe des tests qui en tiendra compte lors de la prochaine mise à jour de ce test.Écrit par Céline Montpetit

    Les commentaires sont venus après. Perso, j'en ai deux,une au chalet, l'autre à la maison, depuis plusieurs années, je ne sans même plus depuis combien, et je suis entièrement satisfait: jamais eu le moindre problème, efficacité, bon résultat et simplicité.

    journalist
    Par Céline Montpetit de Protégez-Vous
    07 décembre 2022
    Je ne comprends pas qu'après une douzaine de mauvais commentaires Protégez-vous la recommande.Écrit par Regent Bouffard

    Bonjour Monsieur Bouffard,
    Merci de nous avoir écrit. Nous faisons suivre votre commentaire à l’équipe des tests qui en tiendra compte lors de la prochaine mise à jour de ce test.

    Par Regent Bouffard
    06 décembre 2022
    Avec votre expérience, serait-il envisageable de changer la pompe nous-mêmes ? 2e) qu’elle est la fonction du ”condensateur ” ? MerciÉcrit par JEAN BILODEAU

    Malheureusement non. Elle est très difficile d'accès et d'ailleurs après une deuxième pompe je l'ai envoyé au recyclage. Le condensateur sert à "condenser la vapeur" pour éliminer l'eau qui peut se retrouver sous la machine, donc sur le comptoir.

    Par Regent Bouffard
    06 décembre 2022
    Exact. Même chose pour ma machine. La pompe a faibli et je ne peux plus faire de café avec le filtre double paroi. Combien de temps avant que la machine lâche au complet ? La machine précédente (modèle similaire)avait duré elle 10 ans. La nouvelle 3 ans. On vit dans un monde de très mauvaise qualité de TOUS les types d'appareils. Cela suffit, il faut revenir à des appareils qui durent pendant des années et des années.......Écrit par CLAUDE CHAREST

    Je ne comprends pas qu'après une douzaine de mauvais commentaires Protégez-vous la recommande.

     1
    Par JEAN BILODEAU
    13 janvier 2022

    Avec votre expérience, serait-il envisageable de changer la pompe nous-mêmes ? 2e) qu’elle est la fonction du ”condensateur ” ? Merci

     1
  • Par A. FALDUTO
    08 février 2021

    J’ai acheté cet machine la semaine passer. Je suis très déçu, je me prépare a la retourner ou magasin. L’expresso ne sort pas assez chaud, il est tiède. La mouse le même problème. J’ai fait plusieurs essais avant de conclure ceci. J’ai eu d’autres machines expresso, alors ce n’est pas par manque d’expérience. Le fait que la machine ne reste pas allumez si ont ne l’utilise pas fait que le réchauffe tasse ne fonctionne pas assez longtemps pour réchauffer les tasse, alors il faut toujours les réchauffer avec de l'eau chaude avant de couler le café un autre inconvénient. Peut-être j’ai un citron mais je ne vais pas prendre de chance en l’échangeant. Je vais me chercher un remboursement.

     6
    Par Alain Vadeboncoeur
    12 décembre 2023

    J'avais ce problème jusqu'à ce que je passe couler une moitié de tasse d'eau, ce qui réchauffe la tasse et l'eau, la suite va très bien.

    Par Maude Lewis
    21 décembre 2022

    Moi aussi un citron, mais achetée en mars 2020 (cadeau anniversaire). Alors avec la pandémie, je n'ai jamais pu la retourner. J'ai tout essayé avec le service à la clientèle après 6 mois, mais rien à faire avec l'ajustement. Trop basse température et pompe déjà essoufflée au premier usage... Tout de même triste, parce que pas donnée. Le bon vieux modèle de base (sans meule) n'a jamais cessé de bien performer à travers les années.

    Par MARTIN VAILLANCOURT
    05 octobre 2021

    Même impression... café froid rapidement.

  • Par DENIS PARENT
    05 juillet 2020

    J'ai gardé, pratiquement la même Breville durant 11 ans sans problème.

     5
    Par RéGENT BOUFFARD
    10 décembre 2020

    Bien voilà! Si vous avez l'avez eu pendant 11 ans ça prouve que dans "le temps" ils fabriquaient de bons appareils!

     3
  • Par BERNARD DE JAHAM
    18 novembre 2021

    Je possède le modèle ROMA qui est pratiquement identique depuis plus de 10 ans sans aucun problème. Oui, il vaut mieux réchauffer la tasse au préalable avec de l'eau chaude et aussi faire fonctionner la machine une minute avant de mettre le café. Mais pour moins de 200$ elle fait un excellent café et mousse bien le lait.

     4
  • Par MARC LANDRY
    17 janvier 2020

    Je possède cette cafetière expresso depuis environ deux ans et j'en suis très satisfais.

     1

Données insuffisantes pour ce produit.