Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

BREVILLE The Barista Express (BES870)

Cafetière manuelle

Note %
Prix :  1 000 $
Note %
Prix :  1 000 $

1 000 $ * Acheter
1 100 $ * Acheter
* Les prix affichés peuvent varier.

FORCES ET FAIBLESSES

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Porte-filtre pressurisé en option
  • Type de mousseur : buse
  • Capacité du réservoir : 2 L
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!
Abonnez-vous!

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et bénéficiez d'un accès illimité à notre contenu.

À partir de 4,17$/mois

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
Prix
1000 $
Goût
Facilité d'utilisation
Rapidité
Mousseur
Réparabilité
Appréciation des utilisateurs
Fiabilité de la marque
Classement par rapport aux autres marques
Enquête de fiabilité
Garantie
Numéro de modèle
BES870XL
Lieu de fabrication
n.d.
Type de cafetière
Manuelle
Puissance
1600 W
Pression affichée
15 bars
Dimensions (L x H x P) (cm)
32 x 41 x 31 cm
Capacité du réservoir
2 L
Dégagement
67 cm en hauteur
Permet de faire deux cafés en même temps
 Oui
Porte-filtre pressurisé
En option
Préprogrammation de divers formats de cafés
 Oui
Nombre d'options de mouture
16
Type de mousseur
Buse
Indicateur de plateau d'eau usée plein
 Oui
Système de chauffage
Thermocoil
Temps de réchauffement
46 sec
Matériau de l'élément chauffant
Acier inoxydable
Système PID pour contrôler la température
 Oui
999 $  
1 000 $  
1 000 $   Acheter
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 000 $  
1 100 $   Acheter
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. Ce service est fourni avec Amazon, CJ Affiliate, Rakuten et Impact. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci et vous serez couvert uniquement par la politique de confidentialité et l'accord d'utilisation de ce dernier. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste (ils ne peuvent pas influencer ni acheter le placement, les avis ou les évaluations des produits). Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
Site web
Téléphone
1 855 683-3535
Adresse courriel
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par MAXIME CARBONNEAU
    28 février 2020

    Les moulins au dessus des machines chauffent le grain et en altère la qualité Je suis étonné que ça n'ait pas été pris en considération

     20
    Par Philippe Julien
    22 décembre 2022

    j'ai pris une photo infra-rouge de la cafetière en plein fonctionnement. Le réservoir de café reste aux environs de 20°C. J'ajouterai la photo Flir à cette réponse dès que possible.

     1
    Par DANIEL-P. COURTEMANCHE
    10 décembre 2020

    Truc simple ; pour pallier à ce problème, je met seulement une petite quantité de grains dans le contenant à café (Saeco Italia automatique). Pour les puristes, on attend à la dernière minute pour mettre les grains dedans!

     3
  • Par CHRISTINE PLOUFFE
    19 novembre 2020

    Je possède le modèle sans moulin à café intégré, que j'ai acheté parce qu'il n'y a pas assez d'espace sous mes armoires.
    Dois-je supposer que ce modèle obtient la même cote que celui recommandé ?

     13
    journalist
    Par CATHERINE CRéPEAU de Protégez-Vous
    26 novembre 2020

    Bonjour Mme Plouffe,
    On ne peut supposer qu’un modèle sans moulin obtiendrait la même note, puisque la configuration interne de l’appareil pourrait avoir changé et donc avoir un impact sur le goût du café, le bruit, l’utilisation, sur les bris ou même la facilité à remplacer les pièces. Peut-être possédez vous cet autre modèle de la marque, sans moulin, que nous avons évalué? https://www.protegez-vous.ca/electromenagers/cafetieres/liste-des-produits/breville-the-infuser-bes840
    Merci de votre confiance.

  • Par DENIS MAINVILLE
    14 décembre 2020

    je possède la Breville the Barista Express, elle fait du bon café, mais il faut un café frais moulu avec une mouture très fine et vraiment très tassé. Pour un créma, il faut absolument que la pression monte dans la zone grise. Le mousseur n'est pas assez puissant et il est très difficile de faire une bonne mousse. Pour cela j'opte pour lait riche en gras. (lait Chagnon Barista 3,8 % ou le Boréalait 5%. Le moulin m'a lâché après 2 ans, mais je n'ai pas pris le temps de voir le problème.

     5
  • Par RONALD GRENON
    11 octobre 2020

    Nous avons cette machine depuis 4 ans, nous sommes toujours très satisfait, l'entretien est facile à faire, le café est délicieux.

     5
  • Par Eco Nationale Aerotechniqu
    12 janvier 2023

    ATTENTION: J'ai cette machine depuis 2018 (même pas encore 5 ans) on l'aime beaucoup et on s'en sert chaque matin. On l'entretient, on la frotte, on la nettoie, on change le filtre à eau tous les mois et on la détartre à la lettre. On utilise de l'eau déjà filtrée en plus, bref on lui donne beaucoup d'amour. Durant les fêtes 2022, elle a commencé à couler en dessous. Je l'ai ouvert moi-même puisqu'elle n'est plus sur garantie. Après tests, un petit raccord coude 90 degrés en plastique blanc, est légèrement craqué à l'intérieur et coule lorsque la pompe se met en marche. Et tous les raccords à l'intérieur sont en plastique en passant. Chaleur + plastique + 4-5 ans d'utilisation et voilà le résultat. Le problème ?? Ce raccord a commencé à couler très tranquillement. L'eau s'est accumulée au fond de la machine où il y a des connecteurs électriques et des jonctions de mise à la terre (ground). Ce qui a commencé à faire rouillé tous les connecteurs, et même certaine petite vis qui ne sont plus dévissable, car une fois rouillé elle casse. Résultat, j'attends des nouvelles de Breville depuis 4 jours qui n'ont pas encore répondu à ma demande de service (j'ai un numéro de dossier enregistré) et toujours pas de réponse. J'ai fouillé partout pour acheter le raccord en question, mais sans succès, semblerait que Breville ne vendent pas cette pièce, va falloir que j'envoie la machine (minimum 3 semaines sans café) et soyez sans crainte, la facture sera surement salée et pratiquement le prix que j'ai payé la machine en 2018. Je voulais acheter un autre Breville, mais c'est un pensez-y-bien, car tous les raccords dans toute leur machine sont probablement toute en plastique et vont tôt ou tard avoir le même problème. Je suis pour le moment très déçu malgré 4 années de bonheur. Si elle avait eu 10 ans j'aurais été content, mais même pas 5 ans, pour le prix qu'on paie ces petits bijoux c'est frustrant. Car une seule pièce qui coule l'intérieur de n'importe quelle machine et c'est la fin. Pensez-y bien.

     1
    journalist
    Par Céline Montpetit de Protégez-Vous
    13 janvier 2023

    Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Et vous invitons à vous inscrire à notre Panel pour répondre à nos sondages: https://www.protegez-vous.ca/le-panel?utm_source=web&utm_medium=site&utm_campaign=panel

Données insuffisantes pour ce produit.