(5) Articles

(45) Produits

(0) Fiches

Lave-vaisselle: 45 appareils testés

Par Linda Gauthier Mise en ligne : 30 octobre 2018  |  Magazine : mars 2018 Photos: Réjean Poudrette

Photos: Réjean Poudrette

Bosch, KitchenAid, Whirlpool, Frigidaire, Samsung, General Electric… plusieurs lave-vaisselle à moins de 1000 $ constituent de «bons choix». Par ailleurs, deux des meilleurs appareils de notre comparatif sont vendus à moins de 700 $.

Parmi les 45 lave-vaisselle testés, 14 modèles se démarquent. Pour trouver le meilleur lave-vaisselle, utilisez notre comparateur de produits, consultez notre liste de recommandations et lisez nos conseils d'achat.

Aussi, pour savoir quelles marques de lave-vaisselle nécessitent le moins de réparations, voyez notre palmarès des meilleures marques.

Le parfait lave-vaisselle doit déloger les taches tenaces, éliminer toute trace d’eau sur la vaisselle, être silencieux et facile d’entretien, en plus d’être économe en eau et en énergie. Surprise : plusieurs modèles répondent à tous ces critères à la fois. À condition d’y mettre le prix. Nous avons cependant trouvé pour vous deux excellents modèles à moins de 700 $. Profitez-en!

Si la durée du cycle de lavage des appareils vous importe, sachez que certains modèles font le travail en aussi peu que 1 h 30, tandis que d’autres requièrent jusqu’à 3 h pour l’accomplir.

Certains appareils sont aussi plus logeables que d’autres. Examinez cet aspect au magasin pour ne pas être déçu une fois que votre lave-vaisselle sera installé dans votre cuisine. Pensez notamment aux gros morceaux et aux types de verres que vous voudrez y placer.

Voir les résultats
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Électroménagers