(4) Articles

(15) Produits

(0) Fiches

Mélangeurs: 16 modèles testés

Par Mise en ligne : 10 décembre 2018  |  Magazine : février 2019

Shutterstock.com

Shutterstock.com

Pour faire des smoothies ou des potages, ou pour broyer de la glace à mettre dans vos cocktails, toutes les occasions sont bonnes pour utiliser le fameux «blender». Nous avons testé 16 mélangeurs de marques bien connues, dont des modèles de Ninja, Oster, Cuisinart, KitchenAid, Vitamix et Hamilton Beach.

Le mélangeur fait partie des incontournables pour réaliser nombre de recettes. Les modèles qui se sont illustrés dans notre test, vendus de 45 à 150 $, feront du bon travail et ne vous laisseront pas tomber lors de la préparation de toutes vos recettes. Certains mélangeurs très puissants, dits «à haute performance», vous permettront même de faire votre propre beurre d’arachides.

Avant d’acheter un nouveau mélangeur, suivez nos conseils d'achat  afin de déterminer les caractéristiques qui comptent le plus pour vous.

Pour choisir le meilleur mélangeur, consultez notre liste de mélangeurs recommandés. Vous hésitez entre plusieurs modèles? Utilisez notre comparateur de produits.

>> Consultez nos autres tests: mijoteuses, grille-pains, batteurs à main, robots culinaires, mélangeurs à main, batteurs sur socle, cafetières à espresso, cafetières filtre, cafetières à capsules, aspirateurs

Voir les résultats
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Électroménagers