Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

(3) Articles

Meilleurs forfaits Internet illimité

Par Mise en ligne : 15 février 2019

Shutterstock.com

Shutterstock.com

Altima Telecom, Gemstelecom, Bravo Telecom... Qui offre le forfait Internet illimité le plus avantageux? Réponse dans nos tableaux comparatifs!

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Technologie

Commentaires 16 Masquer

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par Claude Choquette | 02 février 2018

    C’est moins dispendieux avec les petits fournisseurs par service mais surprise j’ai fait le calcul pour laisser Vidéotron et la facture totale est inférieure â celle des petits fournissseurs. Pour nous attacher mains et pieds, Vidéotron donne un crédit par service plus un crédit de fidélité avec routeur, 2 appareils Illico et modem gratuits. En d’autres mots, faites du shopping avant de faire un pas. Moi aussi je voudrais laisser Vidéotron qui va m’augmenter De 3,95$ le 1er Mars mais les fournisseurs contactés ne pouvaient pas être rencontrer ces prix. Peut-e qu’avec la nouvelle augmentation de Mars pourront-ils battre Vidéotron? Je le souhaite. Pour Bebell ou poubell j’ai été échaudé sans dire brûlé en payant pour de la haute vitesse qui en réalité était la vitesse intermédiaire. Ils m’on perdu à vie. De,plus leur service est ULTRA POURRI.

  • Par RAYMOND ST-ONGE | 08 mars 2018

    Pour avoir le meilleur rapport qualité / prix, il faut négocier. Que ce soit Vidéotron ou Bell, c'est pareil. La semaine dernière j'ai appelé le service de satisfaction à la clientèle de Vidéotron et je men suis sorti avec un rabais total de 35.00$ par mois et 4 canaux télé en plus! C'est vraiment triste de voir qu'il faut toujours chialer pour avoir un bon prix. Les fournisseurs font des spéciaux pour s'arracher de nouveaux clients, mais ceux qui leurs sont acquis et qui paient depuis plusieurs années, ils ne s'en occupent pas. C'est à nous de les appeler pour négocier. Il suffit de se faire faire une offre complète par un compétiteur et ensuite on téléphone à notre fournisseur et on leur dit ce que l'on peut avoir "ailleurs". Croyez moi, ça marche à chaque fois. Moi je renégocie à tous les ans ou deux ans, dépendant de ce que j'ai réussi à avoir comme offre la fois précédente. Alors, allez y, APPELER ET NÉGOCIER!

  • Par ROBERT RIVEST | 11 décembre 2018

    J'approuve les commentaires de Mr. Choquette a propos de Bell, un service ultra pourri la vie n'est pas si belle avec bell comme nous dit l'annonce, j'ai due attendre près de 6 mois pour me libérer deux…………...

  • Par Claude Martel | 09 mars 2018

    Vous avez oublié Télus ??? Shaw direct ??? Xplornet ??? On demeure pas tous à Montréal !!!

  • Par PIERRE LAFLEUR | 09 mars 2018

    quel genre de recherche !!!! Aucun de ces fournisseurs de disponible sauf dans la région de Montréal. Sur la rive sud , Bell, Cogeco, rogers,,, etc mais pas de ces petits fournisseurs locaux. Refaite le test avec les grands de ce monde.