Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Boîtes de repas prêts à cuisiner : comparatif de 4 entreprises

Par Mathilde Roy (journaliste) et Clémence Lamarche (chef des tests)
boites-repas

Commander des boîtes-repas est-il agréable ou plutôt frustrant? Découvrez qui, de Cook it, évoilà5, Goodfood ou HelloFresh, propose la meilleure expérience, du choix des repas à la préparation des recettes.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par MARGUERITE RENAUD
    08 Septembre 2021

    J'ai des amis qui ont utilisé Marché Good Food et n'ont pas aimé: peu de variété et il leur est arrivé que la fraîcheur des produits soit douteuse et l'odeur pas du tout alléchante.
    Pour ma part, j'ai opté pour le service de plats déjà cuisinés. J'en ai essayé quelques-uns et le meilleur à mon avis c'est Antoine.ca, mais il ne sera pas à la portée de toutes les bourses. CreaLunch est moins dispendieux et bon, mais pas au niveau de Antoine. Vous pourriez tester ça aussi...

  • Par SUZANNE FOURNIER
    09 Septembre 2021

    Je suis abonnée à Goodfood depuis quelques années et, à part quelques petits irritants, je suis toujours satisfaite de la qualité des produits, de la variété des menus et par le bon goût des repas. Le service à la clientèle est par ailleurs excellent. L’abonnement demande une certaine gestion, mais à mon avis, pas plus que d’avoir à gérer les menus au quotidien quand on ne fait pas appel à ce type de service. Quant aux prix des boîtes, pour ma part, je considère qu’ils sont raisonnables, compte tenu du fait que je n’ai plus de pertes d’aliments. Les quantités sont bien calculées et même, souvent, il en reste assez pour un dîner, le lendemain, ce qui diminue le coût par repas. Pour ce qui est de l’emballage, oui, sur le coup, ça paraît énorme quand on reçoit la boîte avec son contenu. Cependant, je me suis toujours posé la question à savoir s’il y en a plus que ce que j’avais dans mon panier d’épicerie « traditionnel ».

  • Par Roland Berger
    19 Août 2021

    Le pas est fait. Nous en sommes à comparer des services qui marquent une forme supplémentaire d'exclusion pour les gagne-petit.