Rogers, réseau sans fil «le plus fiable au Canada»... ah oui ?
Un juge de la Colombie-Britannique a tranché: Rogers Communications n'a plus le droit de prétendre offrir le réseau sans fil «le plus fiable au Canada».
Il s'agit d'une victoire pour sa rivale Telus, qui avait demandé à la cour d'empêcher Rogers d'utiliser cette affirmation dans ses messages publicitaires.
L'argument de Telus: les nouveaux réseaux sans fil qu'elle a mis en place au début du mois de novembre ne permettent plus à Rogers de prétendre à une telle «supériorité».
Le juge a donné raison à Telus et a statué que «les allégations de Rogers reposent sur de l'information devenue désuète».
Néanmoins, la cour n'a pas été jusqu'à réclamer de Rogers qu'elle retire immédiatement les messages et le matériel promotionnel qui contenaient cet argument. Le fabricant devra simplement cesser de l'utiliser dans l'avenir.
>> À voir aussi: le comparateur de forfaits cellulaires de Protégez-Vous
Poursuivie par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP)...
Remboursements d’impôt, crédits, allocations, chèques de pension, etc. ;...
Un tiers des étudiants en postsecondaire au Québec concèdent qu’ils util...
Le gouvernement fédéral a annoncé le retour des subventions pour les véh...
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.