Des burgers de bœuf de marque sans nom possiblement contaminés à l’E. coli
Santé Canada procède au rappel des burgers de bœuf de marque sans nom qui pourraient être contaminés à la bactéries E. coli O157:H7.
Le rappel concerne les burgers de bœuf sans nom vendus en format de 1,36 kg et portant le numéro de CUP 0 60383 37333 7. La date de péremption est : MEILLEUR AVANT 2026 MA 05 B13 BMP EST 112.
Les aliments contaminés par la bactérie E. coli O157:H7 ne présentent pas nécessairement d’altération visible ni d’odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade.
Les symptômes possibles sont les suivants : nausées, vomissements, crampes abdominales plus ou moins aiguës et diarrhée aqueuse ou sanguinolente. Dans les cas graves, certaines personnes peuvent souffrir de convulsions ou d’un accident vasculaire cérébral, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de transfusions sanguines et de dialyse. Dans certains cas, les dommages causés aux reins sont permanents.
Les burgers rappelés devraient être jetés ou rapportés au lieu où ils ont été achetés.
Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec un professionnel de la santé.
Keurig devra dédommager les Canadiens qui ont acheté des capsules K-Cup...
Les propriétaires d’immeubles résidentiels, à Montréal, verront leur com...
Cette semaine s’est tenue la 59e édition du Consumer Electronics Show (C...
Ticketmaster pourrait devoir indemniser à nouveau des consommateurs québ...
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.