COVID-19 : retards dans la livraison des vaccins en pharmacie
Plusieurs pharmacies n’ont toujours pas reçu les doses de vaccin contre la COVID-19, ce qui pourrait entraîner le report des certains rendez-vous déjà planifiés, déplore l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP).
Dans un communiqué diffusé mardi 14 octobre, à la veille du début de la campagne de vaccination contre l’influenza et la COVID-19, l’association explique que la situation est indépendante de la volonté des pharmacies et appelle la population à faire preuve de compréhension et de collaboration.
Les pharmacies qui doivent reporter des rendez-vous contacteront les patients touchés pour les informer de la marche à suivre et leur proposer une autre date pour se faire vacciner.
L’AQPP assure que, malgré ce contretemps, tout devrait se rétablir dans les plus brefs délais. « Nous avons confiance que la situation pourra se résorber à temps pour que toute la population qui souhaite se faire vacciner en pharmacie contre la COVID-19 puisse le faire et être prête pour la prochaine vague de COVID-19 », peut-on lire dans le communiqué.
À lire aussi : COVID-19 : vaccination, propagation, hospitalisations, où en sommes-nous ?
Des proches aidants pourraient recevoir environ 21 $ l’heure, pour un no...
Des biscuits pour nourrisson à l’arrow-root Gerber sont rappelés partout...
Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques de Milan-Cortina rassembler...
Plus de 8 500 Volkswagen ID.4 font l’objet d’un rappel de Transports Can...
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.