Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Comment choisir un foyer extérieur sans fumée

Par Marie-Eve Shaffer
Comment choisir un foyer extérieur sans fumée Kirk Fisher/Shutterstock.com

Vous aimez veiller autour du feu, mais pas la fumée incommodante qu’il produit ? Pour mieux profiter de vos soirées en plein air, vous pouvez opter pour un foyer au bois, au propane ou au gaz naturel qui dégage peu ou pas de fumée. Avant de faire un achat, penchez vous sur le fonctionnement de ces appareils, leurs matériaux, les modalités d’installation et le prix des combustibles. Peu importe le choix que vous faites, sachez qu’il y aura des conséquences sur l’environnement.

Comment choisir un foyer au boisComment choisir un foyer au propane ou au gaz naturelExaminez le prix des combustiblesImpacts sur l’environnement : un pensez-y-bien !Et les foyers à l’éthanol ?Bien assis près du feu, vous admirez les flammes qui dansent autour des guimauves que les enfants s’amusent à griller. Puis, soudainement, un nuage de fumée vous irrite les yeux, le nez et la bouche.Des foyers extérieurs vous &e
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.

Rejoignez notre communauté et créez un compte gratuit pour avoir accès à cet article.

Cet article de qualité a été soigneusement préparé par des experts après des recherches approfondies. Pour y avoir accès, soutenez-nous en rejoignant notre communauté, c’est gratuit !
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.