Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Remboursements pour vols annulés ou retardés : par où commencer?

Par Mathieu Ste-Marie et Marie-Eve Shaffer
Remboursements pour vols annulés ou retardés : par où commencer? Jaromir Chalabala/Shutterstock.com

Votre vol a été retardé ou même annulé? Vos bagages ont été endommagés ou perdus? Si vous avez vécu une mauvaise expérience au cours d’un déplacement en avion, vous pouvez demander une indemnisation. Voici la marche à suivre.

Abonnez-vous pour accéder aux résultats et à tout notre contenu.

Abonnez-vous pour accéder à ce contenu et bénéficiez d’un accès illimité à notre site.

Pourquoi ces résultats sont payants ?

  • Aucune publicité ni influence sur notre site
  • Contenu de grande qualité en accès illimité
  • Organisme sans but lucratif
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.