Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Tout ce que vous devez savoir sur FoodHero et Flashfood

Par Mathilde Roy
application-gaspillage-epicerie-2

FoodHero et Flashfood sont deux applications qui encouragent à limiter le gaspillage alimentaire en épicerie et permettent d’acheter des aliments au rabais. Devriez-vous les télécharger?

Populaires applisComment ça marche?Le panier typeRéduisez votre facture et vos émissions de CO2Les applications en résuméLes épiciers contre le gaspillageDonner avant de jeter4 gestes à poser à l’épicerieChaque année, 35,5 millions de tonnes de nourriture sont gaspillées au Canada, d'après un rapport de Value Chain Management International et Second Harvest publié en 2019. Si la majorité des a
Accédez à cet article gratuitement. Il suffit de vous inscrire à nos infolettres.
N'ayez plus aucune limite

Pour lire cet article et obtenir un accès illimité à tout le site ...

à partir de 3,75 $*
Bénéficiez de lecture supplémentaire

Il vous suffit de vous inscrire à nos infolettres.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par SYLVIE PELLETIER
    23 Avril 2021

    Intéressant… mais en arrivant sur la page de FoodHeros, que voit-on? Une grosse pub Concours des Étoiles dont le prix est "15 000 $ aux 15 héros de FoodHeros". Je comprends que 15 000 $ seront donnés à chacun des 15 plus gros acheteurs. (Éviter le gaspillage?) En réalité, les petits caractères précisent "1 000 $ pour chacun". Problème de budget où les yeux sont plus grands que la panse je suppose…

    Ça ne m'ouvre pas l'appétit pour autant qu'on "m'invite" à vider mon assiette trop pleine!

  • Par SYLVIE PELLETIER
    23 Avril 2021

    PV, à la première inscription sur FoodHeros, on m'offre un cadeau de 5 $. Inscription du nom, changement de page et c'est seulement là qu'on nous apprend et nous demande le code de référence… de notre ami! PV, où t'as mis le code???

  • Par JULIE LALONDE
    22 Avril 2021

    Bonjour, vous ne parlez pas des frais de service chargé par FoodHero, ils nous chargent maintenant 1.79$ de frais de manutention. Ce que je trouve illogique!!! On est chargé pour aider la planète. Disons que cela m’a refroidi un peu. 😡