Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Enquête de satisfaction : les meilleurs fabricants de fenêtres

Par Amélie Cléroux (journaliste) et Samuel Lambert-Milot (chargé de projet)
fabricants-fenetres-2

Il est temps de changer vos fenêtres, mais vous ne savez pas vers quelle entreprise vous tourner? Grâce à notre enquête de satisfaction, nous avons pu dresser un palmarès de 18 fabricants de fenêtres. Nous avons évalué notamment Fenplast, Isothermic, Vaillancourt, Portes et fenêtres Verdun, Fenêtres Lajeunesse, Solaris Québec, Roberge et Fils, Fenêtres Élite, etc. Voyez qui sont les 5 meilleurs.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par LOUIS MARTEL
    22 Avril 2021

    Auroral Portes et fenêtres n’a pas été en mesure de répondre à la soumission de notre client-mystère dans les délais prévus, malgré plusieurs demandes faites en ligne et par courriel. Le représentant nous a indiqué qu’il s’agit d’un concours de circonstances dû au départ d’un membre du personnel. J'aurais aimé être simplement un client-mystère l'an passé. Notre aventure avec eux c'est déroulé sur plusieurs mois, plus de 6 mois entre l'achat et la fin de tous les travaux...

     1
  • Par LUCIE BARRE
    03 Mai 2021

    J’ai fait changer mes portes et fenêtres par Caron et Guay à l’été 2020 et en décembre 2020 après un automne chaud j’ai remarqué que l’air entrait de partout, le service après-vente malgré 4 visites n’a pu régler le problème que partiellement et ce, après que j’ai appelé plusieurs fois, j’ai dû appeler moi-même le fabricant de la porte pour que quelqu’un de qualifié vienne la vérifier. Le problème reste entier pour la porte patio et j’ai des fenêtres neuves qui ont été « rapiécées ».
    Sans vous dire que le responsable du service après-vente a toujours refusé de me parler directement.
    J’attends encore mais on me dit qu’ils vont régler le problème. Faut avoir la foi.

     1
  • Par GUILLAUME P.
    21 Avril 2021

    J'ai fait installer une fenêtre Aluminart Archtectural en 2005 (hybride duo plus) et de la buée a commencé à se former entre les 2 vitres 14 ans plus tard. La fenêtre qu'elle remplaçait avait plus de 20 ans, était de qualité moyenne (contracteur) et n'en avait pas. Décevant.

     1
  • Par ROCH BOULANGER
    07 Février 2022

    Je suis vraiment surpris par les résultats de votre enquête, j’ai moi même demandé une soumission après de Fenplast, le prix d’une fenêtre de 33 par 56 po qui en passant est inférieure à la taille de votre fenêtre test est de 1390,21$ pose en sus (PVC double verre sans carrelage )J’ai demandé 4 soumissions à des fournisseurs dont Vaillancourt et chacun d’eux présente un prix nettement plus raisonnable que Fenplast

  • Par ALBERT DESCOTEAUX
    17 Février 2022

    Évidemment, votre enquête n'inclut pas les petits fabricants indépendants, mais ceux-ci peuvent offrir des produits d'excellente qualité et des prix très compétitifs. Nous avons fait affaire avec un fabricant de la Haute Matawinie à deux reprises (Portes&Fenêtres Rivest) et nous sommes très satisfaits.