Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Enquête de satisfaction : les meilleurs fabricants de fenêtres

Par Amélie Cléroux (journaliste) et Samuel Lambert-Milot (chargé de projet)
fabricants-fenetres-2

Il est temps de changer vos fenêtres, mais vous ne savez pas vers quelle entreprise vous tourner? Grâce à notre enquête de satisfaction, nous avons pu dresser un palmarès de 18 fabricants de fenêtres; voyez qui sont les 5 meilleurs.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par LOUIS MARTEL
    22 Avril 2021

    Auroral Portes et fenêtres n’a pas été en mesure de répondre à la soumission de notre client-mystère dans les délais prévus, malgré plusieurs demandes faites en ligne et par courriel. Le représentant nous a indiqué qu’il s’agit d’un concours de circonstances dû au départ d’un membre du personnel. J'aurais aimé être simplement un client-mystère l'an passé. Notre aventure avec eux c'est déroulé sur plusieurs mois, plus de 6 mois entre l'achat et la fin de tous les travaux...

  • Par GUILLAUME P.
    21 Avril 2021

    J'ai fait installer une fenêtre Aluminart Archtectural en 2005 (hybride duo plus) et de la buée a commencé à se former entre les 2 vitres 14 ans plus tard. La fenêtre qu'elle remplaçait avait plus de 20 ans, était de qualité moyenne (contracteur) et n'en avait pas. Décevant.

  • Par LUCIE BARRE
    03 Mai 2021

    J’ai fait changer mes portes et fenêtres par Caron et Guay à l’été 2020 et en décembre 2020 après un automne chaud j’ai remarqué que l’air entrait de partout, le service après-vente malgré 4 visites n’a pu régler le problème que partiellement et ce, après que j’ai appelé plusieurs fois, j’ai dû appeler moi-même le fabricant de la porte pour que quelqu’un de qualifié vienne la vérifier. Le problème reste entier pour la porte patio et j’ai des fenêtres neuves qui ont été « rapiécées ».
    Sans vous dire que le responsable du service après-vente a toujours refusé de me parler directement.
    J’attends encore mais on me dit qu’ils vont régler le problème. Faut avoir la foi.