Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Prix :  35 $

Vache en caoutchouc de 50 x 30 cm de hauteur. L’enfant s’y assoit et avance en sautant. Comprend une pompe pour gonfler le jouet.

Commentaires des familles/experts: Dès que Johann a vu la vache, il l’a enfourchée pour sauter dans le couloir. Sa petite sœur Charlotte était craintive au début, mais après quelques jours, elle est devenue aussi habile que son frère. Jouet qui demande une bonne motricité globale et un bon sens de l’équilibre. Préférable de l’offrir à un enfant qui est stable sur ses pieds.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Vache
  • 1 ½ à 4 ans
Prix
35 $
Âge
1 ½ à 4 ans
Nombre de joueurs
s.o.
Catégorie
Jouets pour bouger
Points forts
Vache adorable et sympathique. Les oreilles offrent une bonne prise à l’enfant qui saute. Jouet résistant.
Points faibles
Certains enfants ont tendance à s’asseoir trop près de la tête et à basculer vers l’avant.
Bon à savoir
s.o.
Fabricant
NGD
Pays
Chine
Détaillants et prix
castellojeu.com: 35 $
joubec.com: 35 $
lajouetterie.com: 35 $
amazon.ca: 40 $
toysrus.ca: 40 $
À noter
Liste non exhaustive des détaillants où vous pouvez trouver le jeu. N’hésitez pas à contacter ou consulter le site du distributeur afin de connaître le détaillant le plus proche.
Distributeur/fabricant
Next Generation Distributors Inc.
Téléphone
514 475-3816
«Où acheter» permet de repérer facilement le produit que vous cherchez chez une multitude de détaillants en ligne. En cliquant sur le lien du détaillant (ou du fabricant), vous serez redirigé vers le site web de celui-ci. Veuillez noter que Protégez-Vous reçoit des commissions des détaillants qui participent au programme en contrepartie de la redirection de visiteurs vers leur site. Toutefois, ces commissions n'influencent en rien la position des détaillants dans la liste. Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix des produits, et par ordre alphabétique en cas d'égalité. En tant qu'OSBL dont les revenus proviennent principalement des abonnements (à son magazine et à son site web), Protégez-Vous utilise 100 % de ces fonds pour financer ses tests et ses évaluations.
  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.