Nos prix pour ce produit ne sont pas à jour, mais consulter la section Où acheter
Jeu d’observation et de rapidité. Le joueur doit être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en agençant celles-ci selon la couleur, le symbole ou le nombre. Une règle principale et 2 variantes, dont l’une demande de bons réflexes.
Commentaires des familles/experts: Bon jeu familial, simple et de courte durée. La thématique de la course automobile est bien réussie. Les cartes en forme de rondelles sont solides et faciles à manipuler. Les cartes « Arrêt » créent des rebondissements intéressants et celles des « cadrans » ajoutent du piquant au jeu puisqu’il faut augmenter la vitesse à chaque erreur commise. Le jeu permet de développer le sens de l’observation et la rapidité, mais aide aussi à la concentration et à la gestion de l’impulsivité, indique Danielle, notre experte.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Jeu d'observation et de rapidité
- Jeu de cartes
- 7 ans et plus
- Pour 2 à 4 joueurs
- Jeu québécois
- Jeu familial
- Prix
- 23 $
- Âge
- 7 ans et plus
- Nombre de joueurs
- Pour 2 à 4 joueurs
- Catégorie
- Jeux de société et casse-tête
- Points forts
- Bon jeu familial, simple et de courte durée. Thématique de la course automobile réussie. Des cartes « Arrêt » créent des rebondissements intéressants. Des cartes « cadrans » ajoutent du piquant au jeu. Se transporte bien.
- Points faibles
- Certains trouvent un peu difficile de bien repérer et déchiffrer le nombre représentant la carte pour effectuer le partage lors de la première partie.
- Bon à savoir
- Durée de la partie : 10 minutes. Pour 2, 3 ou 4 joueurs. Une règle principale et 2 variantes, dont l’une demande de bons réflexes. Jeu québécois. Jeu familial.
- Fabricant
- Gladius
- Pays
- Chine
- Distributeur/fabricant
- Éditions Gladius International
- Téléphone
- 1 800 804-5998
- Courriel
- Site web
Données insuffisantes pour ce produit.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.