Nos prix pour ce produit ne sont pas à jour, mais consultez la section Où acheter
Jeu de mémoire original : la famille royale se prépare à aller se coucher. À tour de rôle, les joueurs pigent des cartes représentant des personnages aux habits différents et les placent dans les lits, qui changent alors de place. Lorsque le fantôme sort, les cartes sont recouvertes d’un drap. Chaque joueur doit alors déterminer dans quel lit se retrouve tel personnage ou telle couleur. Propose une variante pour les enfants de 3 ans et une autre pour ceux de 6 ans.
Commentaires des familles/experts: Beau matériel de jeu. Le thème est rigolo et les illustrations sont amusantes. La mise en place en 3D (les 5 lits et la couverture qui les recouvre) ajoute une dimension originale et différente des jeux de mémoire traditionnels. « Il a adoré ! Très chouette de le voir concentré et participatif », indique Alexandra, la mère de Paul. Certains enfants aiment bien y jouer une partie, mais n’en feraient pas 2 d’affilée. Les lits et les jetons, en carton épais, ainsi que la couverture en feutre, sont résistants, mais les cartes se plient facilement par les enfants plus brusques.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Jeu de mémoire
- 3 à 7 ans
- Pour 2 à 5 joueurs
- Jeu québécois
- Prix
- 30 $
- Âge
- 3 à 7 ans
- Nombre de joueurs
- Pour 2 à 5 joueurs
- Catégorie
- Jeux de société et casse-tête
- Points forts
- Thème rigolo et illustrations amusantes. Dimension 3D originale. Permet à des enfants d’âges différents de jouer ensemble.
- Points faibles
- Certains enfants n’y jouent pas deux parties de suite. Les cartes se plient facilement.
- Bon à savoir
- Durée de la partie : environ 15 min. De 2 à 5 joueurs. Jeu québécois (la marque d'origine est française, mais le jeu testé a été réalisé et adapté par Randolph, un éditeur du Québec).
- Fabricant
- Gigamic
- Pays
- Europe
- Distributeur/fabricant
- Randolph
- Téléphone
- 438 382-6110
- Courriel
- Site web
Données insuffisantes pour ce produit.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.