Batterie Anker 334 MagGo (PowerCore 10K)
Mise en ligne : 01 octobre 2024
Certaines unités de la batterie Anker 334 MagGo (PowerCore 10K) risquent de prendre feu. Elles peuvent surchauffer en raison d’un défaut de fabrication de la batterie au lithium-ion.
Il s’agit du modèle A1642, dont les blocs d’alimentation portatifs sont identifiés par des numéros de série spécifiques figurant sur le dessous de la batterie. Les consommateurs doivent communiquer avec Anker pour déterminer si le numéro de série de leur batterie est concerné, en se rendant à l’adresse suivante : https://www.anker.com/ca/a1112-recall-form.
Vous devez cesser immédiatement d’utiliser cette batterie. Si votre batterie fait partie de celles qui sont rappelées, vous devez vous débarrasser du produit de façon sécuritaire de manière à ce qu’il ne puisse plus être utilisé. Communiquer auprès de votre municipalité pour obtenir des instructions sur la manière de transporter et d’éliminer les batteries au lithium-ion en toute sécurité. Les batteries sont considérées comme des déchets dangereux. Ne les mettez pas dans les ordures ménagères.
Pour plus d’information : [email protected] ou consultez le site Web de l’entreprise.
Le moteur pourrait fonctionner de manière irrégulière.
Le module de commande pourrait se réinitialiser pendant la conduite.
Les extrémités sphériques peuvent présenter un risque d’étouffement.
Les manchettes de certaines raquettes peuvent contenir des phtalates.