Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Rappel de déshumidificateurs AeonAir, Danby et De’Longhi

rappels-deshumidificateus

Santé Canada rappelle divers modèles de déshumidificateurs de marques AeonAir, Danby et De’Longhi en raison d’un risque de surchauffe et d’incendie.

Les déshumidificateurs rappelés peuvent surchauffer lors de l’utilisation, ce qui présente un risque d’incendie.

Les appareils visés ont été fabriqués en Chine et vendus de 2009 à 2017. Les numéros de modèle, les CUP et les numéros de série affectés sont indiqués sur le site Web du rappel du fabricant New Widetech Industries Co. Ltd. et sur cette liste.

Si vous possédez un de ces appareils, vous devez cesser de l’utiliser immédiatement, le débrancher et communiquer avec le fabricant New Widetech Industries Co. Ltd., qui s’occupe du rappel, pour obtenir un remboursement.

Jusqu’à 413 915 de ces déshumidificateurs ont été vendus au Canada, et jusqu’à 2 103 028 aux États-Unis.

En date du 14 juillet 2021, l’entreprise a reçu deux rapports d’incidents qui ont causé des dommages à des biens en raison d’un incendie ou de la fumée au Canada, et 107 aux États-Unis. Aucune blessure n’a été déclarée.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec New Widetech Industries au numéro sans frais : 877 251-1512 (heures d’ouverture : 8 h à 19 h HNE, du lundi au vendredi) ou visiter le site du rappel.

Vous pouvez signaler tout incident touchant la santé et la sécurité qui serait lié à un produit de consommation vendu au pays en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation de Santé Canada

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.