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Dans ce jeu de programmation et de mémoire, les joueurs incarnent des bandits qui braquent un train. Au début de la partie, on installe un train, des wagons et des butins. À leur tour, les joueurs déposent une de leurs cartes sur le paquet commun, planifiant ainsi leurs actions (se déplacer, tirer du pistolet, prendre un butin, etc.). Une fois que c’est fait, on révèle les cartes une à une et chaque joueur effectue l’action correspondante. Si un joueur se fait tirer par un autre ou que le marshal se déplace dans son wagon, le joueur prend des balles qui viennent limiter son choix d’action. Le nombre de tours par manche dépend de la carte pigée. De plus, chaque participant dispose d’un pouvoir spécial qui lui donne un petit avantage. Après 5 manches, celui qui a accumulé le plus d’argent l’emporte.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Jeu de programmation et de mémoire
- De 3 à 6 joueurs
- Environ 45 min
- 10 ans et plus
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- Prix
- 50 $
- Points forts
- Points faibles
- Appréciation des testeurs
- Catégorie
- Intermédiaire
- Type de jeu
- Jeu de programmation et de mémoire
- Nombre de joueurs
- De 3 à 6 joueurs
- Durée de la partie
- Environ 45 min
- Âge
- 10 ans et plus
- Extensions et variantes
- Une variante donne un peu plus de contrôle aux joueurs.
- Auteur(s) du jeu
- Christophe Raimbault
- Pays
- France
- Fabricant/Éditeur
- Ludonaute
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