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Accéder à mon compte

Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter à notre site web.

  1. Allez à la page d’accueil et cliquez sur ME CONNECTER pour entrer votre identifiant (adresse courriel) et votre mot de passe.
  2. Lorsque vous serez connecté, vous verrez apparaître VOTRE NOM en haut à droite de la page. Vous pourrez alors cliquer sur VOTRE NOM pour accéder aux différentes options.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Allez sur notre page d’accueil et cliquez sur ME CONNECTER.
  2. Dans la nouvelle fenêtre qui s’affichera, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ?.
  3. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaîtra, inscrivez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit au site web de Protégez-Vous.
  4. Cliquez ensuite sur le bouton CONFIRMER.

Quelques minutes plus tard, vous recevrez un courriel qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe afin d’accéder à notre site. Si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez s’il se trouve dans le dossier «Courriels indésirables» de votre boîte de messagerie. S’il n’y est pas, contactez-nous.

Mot de passe oublié

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Allez sur notre page d’accueil et cliquez sur ME CONNECTER.
  2. Dans la nouvelle fenêtre qui s’affichera, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ?
  3. Dans la nouvelle section qui apparaîtra, inscrivez l’adresse courriel avec laquelle vous vous êtes inscrit au site web de Protégez-Vous.
  4. Cliquez ensuite sur le bouton CONFIRMER.
  5. Quelques minutes plus tard, vous recevrez un courriel qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe afin d’accéder à notre site. Si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez s’il se trouve dans le dossier «Courriels indésirables» de votre boîte de messagerie. S’il n’y est pas, contactez-nous.

Changer mon adresse postale

Pour changer votre adresse postale, vous devez vous connecter à notre site web.

Il est important de nous aviser rapidement de votre changement d’adresse postale si vous déménagez et que vous êtes abonné au magazine papier. Vous pouvez faire ce changement facilement en ligne, en suivant les étapes suivantes.

  1. Une fois connecté au site, cliquez sur VOTRE NOM et choisissez l’option GÉRER MON COMPTE du menu déroulant. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Dans la section INFORMATIONS PERSONNELLES, entrez les modifications nécessaires.
  3. Confirmez les changements en cliquant sur le bouton ENREGISTRER LES MODIFICATIONS au bas de la page. Vous verrez alors apparaître un message confirmant que les changements ont été effectués avec succès.
  4. Si vous ne parvenez pas à modifier votre adresse postale, n’hésitez pas à nous écrire ou à téléphoner à notre service à la clientèle, au 1 866 895-7186 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h).

Changer mon adresse courriel

Pour changer votre adresse courriel, vous devez vous connecter à notre site web.

  1. Une fois que vous serez connecté au site, cliquez sur VOTRE NOM et choisissez l’option GÉRER MON COMPTE du menu déroulant. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Dans la section INFORMATIONS PERSONNELLES, remplacez le courriel existant par votre nouveau courriel dans le champ approprié.
  3. Confirmez votre nouveau courriel dans le champ CONFIRMATION DE COURRIEL.
  4. Confirmez les changements en cliquant sur le bouton rouge ENREGISTRER LES MODIFICATIONS au bas de la page. Vous verrez alors apparaître un message confirmant que les changements ont été effectués avec succès.
  5. Si vous ne parvenez pas à modifier votre adresse courriel, n’hésitez pas à nous écrire ou à téléphoner à notre service à la clientèle, au 1 866 895-7186 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h).

Modifier mon mot de passe

Pour changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à notre site web.

  1. Lorsque vous serez connecté, vous verrez apparaître VOTRE NOM en haut à droite de la page. Cliquez sur votre nom et choisissez l’option GÉRER MON COMPTE du menu déroulant. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Dans la section SÉCURITÉ, inscrivez d’abord votre mot de passe actuel dans le champ approprié. Entrez ensuite votre nouveau mot de passe dans le champ suivant. Réécrivez votre nouveau mot de passe dans le champ CONFIRMATION DU NOUVEAU MOT DE PASSE.
  3. Lorsque vous aurez terminé, n’oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur le bouton rouge ENREGISTRER LES MODIFICATIONS au bas de la page.

Désactiver le paiement automatique préautorisé

Pour désactiver le renouvellement automatique avec paiement préautorisé, vous devez vous connecter à notre site web.

  1. Une fois que vous serez connecté au site, cliquez sur VOTRE NOM et choisissez l’option MON ABONNEMENT ET MA FACTURE du menu déroulant. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Cliquez sur le lien Désactiver le RENOUVELLEMENT automatique, situé dans le rectangle gris. Une fenêtre vous demandera de confirmer votre choix. Appuyez sur DÉSACTIVER.
  3. Vous verrez alors une date de FIN dans la description de votre abonnement et des offres de renouvellement dans la section grise. Ceci confirme que le paiement automatique préautorisé a bien été désactivé.

Si vous préférez, vous pouvez également nous écrire ou nous appeler, au 1 866 895-7186 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h), afin que nous désactivions le renouvellement automatique dans votre compte.

Connaître la date d’échéance de mon abonnement

Pour effectuer cette démarche, vous devez vous connecter à notre site web.

  1. Une fois que vous serez connecté au site, cliquez sur VOTRE NOM et choisissez l’option MON ABONNEMENT ET MA FACTURE. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Si vous êtes abonné avec l’option de renouvellement automatique: le nombre de jours restants avant le prochain paiement est indiqué dans la colonne «Abonnement en cours», à gauche. La date de votre prochain paiement est indiquée dans la colonne grise, à droite.
  3. Si vous n’avez pas l’option de renouvellement automatique: le nombre de jours restants avant le prochain paiement est indiqué dans la section «Abonnement en cours», à gauche. La date de FIN votre abonnement est indiquée dans la colonne du milieu.

À noter: Si votre abonnement (numérique ou numérique avec magazine papier) est échu, une mention «Abonnement terminé» apparaîtra sur la page. Vous pouvez alors choisir de vous réabonner en ligne ou de contacter notre service à la clientèle.

Gérer mes informations de carte de crédit

Note: Cette option est disponible uniquement dans les comptes inscrits au renouvellement automatique avec paiement préautorisé.

Pour effectuer cette démarche, vous devez vous connecter à notre site web.

Il y a deux endroits où vous pouvez procéder à la gestion des informations de la carte de crédit.

Méthode 1: via la section «Gérer mon compte»

  1. Lorsque vous serez connecté, vous verrez apparaître VOTRE NOM en haut à droite de la page. Cliquez sur votre nom et choisissez l’option GÉRER MON COMPTE du menu déroulant. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. 2.      Dans la section INFORMATIONS DE PAIEMENT, cliquez sur le lien MODIFIER.
  3. Vous serez dirigé vers une nouvelle fenêtre «Mise à jour de la carte de crédit utilisée». Entrez le nouveau numéro de la carte, puis cliquez sur les flèches pour sélectionner le mois (mm) et l’année (aa) de l’expiration de la carte. Cliquez sur le bouton CONFIRMER.
  4. Vous verrez apparaître une page de confirmation. Pour fermer cette fenêtre, cliquez sur le bouton RETOUR À MON COMPTE. 

Méthode 2: via la section «Mon abonnement et ma facture»

  1. Une fois que vous serez connecté au site, cliquez sur VOTRE NOM et choisissez l’option MON ABONNEMENT ET MA FACTURE. Vous serez alors dirigé vers cette section de votre compte.
  2. Cliquez sur le lien MODIFIER LA CARTE DE CRÉDIT.
  3. Vous serez dirigé vers une nouvelle fenêtre «Mise à jour de la carte de crédit utilisée». Entrez le nouveau numéro de la carte, puis cliquez sur les flèches pour sélectionner le mois (mm) et l’année (aa) de l’expiration de la carte. Cliquez sur le bouton CONFIRMER.
  4. Vous verrez apparaître une page de confirmation. Pour fermer cette fenêtre, cliquez sur le bouton RETOUR À MON COMPTE.

Si vous éprouvez des difficultés à mettre à jour votre carte de crédit dans votre compte, téléphonez à notre service à la clientèle, au 1 866 895-7186 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 10 h à 17 h). Ne nous transmettez pas votre numéro de carte de crédit ou sa date d’expiration par courriel.

Désactiver mes avis de renouvellement

Pour cesser de recevoir nos avis de renouvellement par courriel, il suffit de cliquer sur le lien «Pour vous désabonner de nos communications, veuillez cliquer ici» inscrit complètement au bas de l’avis de renouvellement envoyé par Protégez-Vous. 

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