Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Poussettes Step n Go (Safety 1st)

Risque que le mécanisme du plateau se détache

Mise en ligne : 07 septembre 2016

Systèmes de voyage «Step n Go» vendus sous la marque Safety 1st et fabriqués par Dorel Juvenile, modèles 01451CCYA, 01451CDGI et 01451CDGJ (numéro inscrit sur une étiquette à l'arrière de la poussette). L'inscription «Safety 1st» figure à l'avant du plateau de la poussette. La conception de la poussette permet de l'ouvrir simplement en appuyant sur une pédale. La poussette était vendue avec un siège d’auto pour bébés onBoard35.

Le mécanisme d'articulation du plateau de la poussette peut se détacher partiellement lorsqu’il est utilisé avec le siège d'auto fixé à la poussette. Au Canada, on a signalé 8 incidents où le plateau s'est détaché. Aux États-Unis, on a rapporté 30 incidents où le plateau avant de la poussette qui supporte le siège d'auto s’est détaché d'un côté.

Voyez ici une photo de la poussette.

Environ 5 787 poussettes ont été vendues au Canada et environ 20 000 ont été vendus aux États-Unis, de mai 2015 à juin 2016.

Les parents devraient cesser d'utiliser les poussettes et les sièges d'auto et communiquer avec Dorel Juvenile Canada afin d'obtenir une trousse de réparation gratuite: 1 866-762-3036.