Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Détecteur combiné de fumée et de CO (HD18-CGS)

Risque de défaillance

Mise en ligne : 21 juillet 2026

Le présent rappel vise un détecteur combiné de fumée, de gaz combustibles et de monoxyde de carbone (numéro de modèle HD18-CGS). Le numéro de modèle figure sur l'étiquette au dos du produit et sur le devant de l'emballage.

Risque d'incendie
Le produit ne porte pas de marque de certification canadienne et on ignore s'il fonctionne en présence de fumée. Un tel produit peut ne pas être conforme aux normes canadiennes et pourrait ne pas alerter les occupants en cas d'incendie.

Les produits affectés ont été vendus de décembre 2025 à avril 2026. L'entreprise a indiqué que 665 unités ont été vendues au Canada.

En date du 22 juin 2026, l'entreprise n'avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada.

Ce que vous devriez faire
Les consommateurs devraient cesser immédiatement d'utiliser le produit rappelé, l'éliminer selon les directives municipales sur les déchets dangereux, et le remplacer par un produit portant une marque de certification canadienne reconnue.

Pour de plus amples renseignements : Shenzhen Yundou Network Technology Co., Ltd, [email protected].