Convertisseur de puissance Craftsman V20 150 W r
Mise en ligne : 16 janvier 2026
Un convertisseur de puissance ne génère pas d’électricité, mais il convertit l’électricité d’une source existante. Le convertisseur (converter) Craftsman V20 150W ne satisfait pas aux exigences de la norme CSA 107.1, Équipement de conversion de puissance, et peut produire des sorties incohérentes, ce qui présente un risque d’incendie.
Le produit a une forme de prisme rectangulaire de 8,13 x 7,62 x 11,68 cm. Il est rouge et noir et pèse 320 grammes. Il dispose de trois ports de recharge pour les connexions de type C, de type A et c.a. Il contient une lampe à DEL à l’avant et est partiellement encastré dans une moulure en caoutchouc. Il porte le numéro de modèle : CMCB1150B sur l’étiquette accolée au produit.
Les consommateurs devraient cesser d’utiliser le produit rappelé et communiquer avec Stanley Black & Decker pour organiser un retour et recevoir un remboursement.
Tél. : 1 800 990-6421
Web : https://www.craftsman.ca/en-ca/support/safety-notices-and-recalls
Certains fromages contenus dans les trousses repas pourraient être conta...
Certains fromages pourraient être contaminés par la bactérie Listeria mo...
Le moteur des essuie-glaces pourrait faire défaut et les empêcher de fon...
Certains contenants sont mal étiquetés ou ne sont pas dotés d’une protec...