Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Visière hybride CCM et accessoire de visière de remplacement rappelés

Risque d'impact

Mise en ligne : 25 août 2026

Le présent rappel vise la visière hybride CCM (style FMHVR) et l'accessoire de visière de rechange (style ACCHVR), de marque CCM (Sport Maska Inc.). Les numéros de pièce 5490135 (S/M) et 5490136 (M/L) correspondent aux visières hybrides (FMHVR), tandis que les numéros 5490137 (M/L) et 5490095 (S/M) correspondent aux accessoires de visière de rechange (ACCHVR), qui contiennent une visière de rechange et des pinces latérales.

Risque d'impact

La partie en polycarbonate de la visière hybride peut, dans certains cas, développer des microfissures autour des trous de vis. La visière pourrait alors se fissurer si elle était soumise à un impact puissant, comme une rondelle se déplaçant à grande vitesse, ce qui présente un risque de blessure au visage.

Les produits affectés ont été vendus de mai 2024 à avril 2026. 8 895 unités ont été vendues au Canada.

En date du 17 juillet 2026, l'entreprise n'avait reçu aucun rapport d'incident ou de blessure au Canada.

Ce que vous devriez faire

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d'utiliser le produit rappelé et communiquer avec Sport Maska Inc. (CCM) pour obtenir un protecteur facial de remplacement.