Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Sièges de voiture et rehausseurs Cameland, WJSXC et ZAXARRA

Risque de mauvais fonctionnement

Mise en ligne : 26 août 2024

Plusieurs ensembles de retenue pour enfants pour automobile ne portent pas la marque nationale de sécurité de Transports Canada et n'ont donc pas été certifiés conformes aux exigences de sécurité du Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d’appoint (véhicules automobiles).

L’utilisation de ces ensembles de retenue dans un véhicule automobile est illégale en vertu du code de la route provincial et territorial. 

Les ensembles suivants sont concernés :

  • Siège de voiture portable pour bébé Cameland 0-4-12, rehausseur à sangle 
  • Siège de voiture portable pour bébé WJSXC 0-4-12, rehausseur à sangle
  • Coussins de siège d’auto de voyage, coussins de siège de voyage pliables, légers et confortables, housse de siège peu encombrante pour bébé et enfants ZAXARRA

Les produits ont été vendus en ligne par Walmart ou d'autres sites de vente en ligne.

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les produits affectés et les éliminer en coupant les sangles afin qu’ils ne puissent plus être utilisés.