Mousquetons Nimbus Lock
Mise en ligne : 09 septembre 2025

Le mécanisme de fermeture automatique des mousquetons Nimbus Lock peut se briser et empêcher la bague vissée de se fermer adéquatement, ce qui présente un risque de blessure grave ou de décès dû à une chute.
En date du 19 août 2025, l’entreprise avait reçu 4 rapports relativement au bris du mécanisme de fermeture au Canada, et aucun rapport de blessure.
Ces mousquetons sont de couleur gris acier/vert, gris acier/fuchsia et gris acier/bleu. Ils ont été vendus individuellement ou dans l’ensemble de trois mousquetons Nimbus Lock, dans la dégaine Locker Draw KS et dans les harnais Energy CR3 et Energy Nova. Seuls les mousquetons sont visés par ce rappel. Les mousquetons touchés ont les numéros de lot suivants : 10 23, 11 23, 12 23, 02 24, 09 24, 10 24, 12 24, 01 25, 02 25 et 06 25. Le numéro de lot se trouve sur le côté inférieur du mousqueton.
Les consommateurs doivent cesser immédiatement d’utiliser les mousquetons Nimbus Lock rappelés et communiquer avec C.A.M.P. USA. Ils devront remplir le formulaire de rappel à l’adresse www.camp-usa.com/nimbus-lock-safety-recall-registration-form, imprimer une étiquette de retour prépayée et retourner le produit visé par le rappel. C.A.M.P inspectera les mousquetons retournés et les renverra aux consommateurs s’ils réussissent l’inspection. Tous les mousquetons qui échouent l’inspection seront remplacés gratuitement.
Tél. : 1 877 421-2267
Courriel : [email protected]
Site Web : https://www.camp-usa.com

Le conducteur pourrait ne pas connaître la quantité de carburant contenu...

Ces pyjamas ne sont pas conformes aux exigences en matière d'inflammabil...

Le condensateur des laveuses à pression peut surchauffer et éclater.

Un défaut de la caméra de recul réduit la capacité du conducteur à bien...