Briquet multi-usages X-Lite
Mise en ligne : 27 septembre 2023
Les briquets multi-usages X-Lite ne respectent pas les exigences du Règlement sur les briquets et présentent un risque d'incendie ou de brûlures.
Plus précisément, la flamme peut dépasser la hauteur maximale permise lors de l'allumage; la hauteur de la flamme peut augmenter de façon anormale ou soudaine; et le briquet peut ne pas s'éteindre, même après que le mécanisme d'allumage ait été relâché.
L'entreprise a indiqué que 28 500 produits affectés ont été vendus au Canada entre avril et juin 2023.
Ces briquets portent le numéro CUP 8 77318 00180 3 et le numéro de lot 22C. Ils sont fournis en paquets de huit. Il s’agit d’un briquet utilitaire non rechargeable, d'une longueur de 285 mm.
Leur corps est en métal noir, avec une poignée colorée : rouge, vert, bleu, violet ou orange. Ces briquets sont dotés d'une hauteur de flamme réglable, d'une fenêtre de niveau du carburant et d'un bouton de sécurité. Le nom « X-Lite » et le lot de production apparaissent en relief sur la poignée.
Contactez X-Lite Corporation pour un remboursement par téléphone (1 905 604-1491), par courriel à [email protected], ou en consultant le site web de l'entreprise à la page du rappel.
Un court-circuit pourrait endommager le connecteur de la pompe à carburant.
Les modules de batterie pourraient surchauffer et subir un court-circuit.
Des tentatives de démarrage répétées pourraient faire en sorte que le dé...
La batterie peut surchauffer et créer un risque d'incendie.