Attention

Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Balançoires et fauteuils à bascule MamaRoo et RockaRoo 4moms

Risque d’étranglement

Mise en ligne : 02 octobre 2022

BalanCoires-4moms

Balançoires pour bébé 4moms MamaRoo qui offrent de multiples mouvements et vitesses. Modèles 4M-005, 1026 et 1037 qui utilisent un harnais à 3 points. Le modèle MamaRoo 1046 qui utilise un harnais à 5 points n’est pas concerné par ce rappel. Le numéro de modèle se trouve au bas de l’appareil.

Fauteuils à bascule pour bébé RockaRoo avec un mouvement d’avant en arrière (modèle 4M-012). La base a un bouton analogique et un bouton d’alimentation pour contrôler l’amplitude de mouvement de la bascule. Le numéro de modèle se trouve au bas de l’appareil.     

Lorsque la balançoire ou le fauteuil à bascule n’est pas utilisé, les sangles de retenue peuvent pendre sous le siège. Les bébés qui rampent au sol pourraient s’y emmêler, ce qui présente un risque d’étranglement. Ce problème ne présente aucun danger pour les bébés placés dans le siège de l’un ou l’autre produit.

Si vous possédez un de ces appareils, vous devez vous inscrire pour le rappel sur le site Internet dédié de 4moms, par téléphone 877-870-7390 ou par courriel ([email protected]). 4moms vous enverra ensuite une attache de sangle avec les instructions d’installation. Si vous avez un enfant qui se déplace à quatre pattes, rangez le siège hors de sa portée lorsqu’il est inutilisé.

Les balançoires ont été vendues de janvier 2010 à août 2022 et les fauteuils de janvier 2014 à août 2022.

Environ 77 700 unités de MamaRoos et 10 000 RockaRoos ont été importés au Canada. En date du 9 août 2022, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés au pays.