Solvant pour lave-glace McDade Auto -40
Mise en ligne : 06 janvier 2026
Santé Canada a émis un rappel de sécurité concernant le solvant pour lave-glace McDade Auto -40 vendu entre octobre et décembre 2025 : le produit visé ne possède pas l’emballage protège-enfant requis par la loi, ce qui pose un risque sérieux d’ingestion accidentelle ou de blessures graves.
Plus de 130 000 contenants vendus entre octobre et décembre 2025 sont visés par cet avis de conformité. Les autorités demandent aux consommateurs de cesser immédiatement d’utiliser ce liquide et de s’en départir selon les règles locales sur les déchets dangereux. Bien qu’aucun incident n’ait été signalé, il est strictement interdit de vendre ou de donner ces bouteilles au public.
Pour toute question, les citoyens peuvent contacter l’entreprise McDade Products LLC directement par courriel : [email protected]
Le système d'avertissement pour les piétons ne fonctionne pas correctement.
La pédale de frein pourrait se briser pendant le freinage.
Ces bougies peuvent se rallumer d'elles-mêmes longtemps après leur usage.
Les informations du tableau de bord peuvent ne pas s'afficher au démarra...