Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Risque de dysfonctionnement du moteur

Mise en ligne : 14 août 2019

Ford Focus 2012-2014: dans certains véhicules réparés dans le cadre du rappel 2018-577 (rappel de Ford #18S32), le logiciel pour le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) n'a pas été mis à jour adéquatement. Par conséquent, une deuxième réparation est requise. Le logiciel permet au PCM de détecter un absorbeur de vapeurs de carburant (CPV) qui ne fonctionne pas adéquatement. Un absorbeur qui fonctionne mal pourrait faire allumer un voyant de défaillance dans le groupe d'instruments, produire des lectures irrégulières sur l'indicateur de niveau de carburant et/ou faire caler le moteur.

Remarque : les propriétaires doivent maintenir le niveau de carburant au-dessus de la moitié jusqu'à ce que les réparations requises dans le cadre du rappel aient été effectuées.

Risque pour la sécurité : une perte soudaine de puissance du moteur pourrait augmenter les risques d'accident.

Mesure corrective : Ford avisera les propriétaires par la poste. Les propriétaires touchés devront amener leur véhicule chez un concessionnaire afin de faire mettre à jour le logiciel du module de commande du groupe motopropulseur (PCM).

Campagne : 19S22

Nombre de véhicules concernés :  408

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Rappels