Neuf ou déjà utilisé. Le jeu/jouet est-il complet et utilisable?
Par exemple, un élément a-t-il nui à votre travail d'évaluation ? Avez-vous rencontré un problème ayant influencé votre évaluation ? Êtes-vous à l’intérieur ou à l’extérieur? Est-ce que le niveau de luminosité de la pièce peut influencer votre résultat?
Expliquez votre choix
Expliquez votre choix
Expliquez votre choix
Expliquez votre choix. Nommez par exemple les pièces plus faibles ou les circonstances du bris, au besoin
Expliquez votre choix (polyvalence)
Donnez des exemples ici
Expliquez votre choix
Expliquez votre choix. Pourquoi ce jeu/jouet est-il si bon/mauvais ?
Attention : la lecture des règles des jeux de société n’est pas incluse dans le temps, sauf pour la préparation du matériel, si ce n’est pas simple. (Habituellement, après avoir joué quelques fois, les règles sont bien intégrées).
L'enfant peut utiliser le jeu/jouet de manière autonome ou peut demander de l'aide pour un court moment. Âge en années.
Inscrire "1 joueur" si le jouet est pour un seul joueur ou intervalle (de 2 à 4 joueurs, par exemple).
Expliquez votre choix
Ex : jeu de mémoire, jeu d’association, poupée, etc. Note : Il est possible d’en mettre plus d’un si nécessaire.
Quelles sont les grandes lignes de ce jeu, le but, la mécanique? Que doivent/peuvent faire les enfants?
Si oui, indiquer le nombre et expliquer sommairement en quoi elles consistent.
Indiquez le nombre et le type de piles nécessaires. Précisez si elles sont comprises lors de l’achat, et s’il est possible de les remplacer.
Si Québec, précisez
Indiquer les mentions et les logos retrouvés sur l’emballage. Ajouter les notes personnelles concernant le type de matériaux, ou d’autres informations pertinentes. Ex : Logo « FSC » sur la boite; mention « nous plantons un arbre à chaque jouet acheté » dans le manuel; le jouet est en bois; la nappe est lavable.