Pourquoi je paierais un abonnement à PV pour de l’info que je trouve gratuitement sur « les Internets » ?
Pourquoi je paierais un abonnement à PV pour de l’info que je trouve gratuitement sur « les Internets » ?
Et bien c’est simple : afin d’avoir des recommandations pratiques et indépendantes pour vous accompagner au quotidien. Pour vous donner le pouvoir de mieux choisir.
Voilà notre proposition de valeurs.
Chez Protégez-Vous, notre équipe est constituée de femmes et d’hommes dédiés et engagés à mettre en place une méthodologie complexe et très élaborée pour comparer des centaines de produits selon des critères bien définis et ultraprécis.
Notre mission est de vous informer et vous accompagner pour vous aider à faire des choix éclairés et durables. Vous n’avez peut-être pas le temps ni l’envie de tester 296 sacs de croquettes pour chiens avec Fido ? Nous en avons donc fait notre métier.
Et comme une image vaut mille mots, on a décidé de partager avec vous cette partie de notre travail en vidéo, avec une touche d’autodérision. Entrez dans les coulisses de Protégez-Vous… enfin presque :
Aussi, si vous voulez découvrir à quoi ressemble un test de Protégez-Vous, consultez notre test (gratuit) des vélos électriques.
Julie, de l’équipe marketing.