Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

  Ajouter un commentaire

L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.

  • Par VALERIA DEGIOVANNI
    20 Novembre 2013

    N'importe quoi! Goûtez à des pâtes Garofalo ou De Checco cuitent al dente avec une bonne sauce fait maison et ensuite coûtez à des pâtes Catelli enrichies. il n'y a pas de photos!! Pour choisir des bonnes pâtes il faut, au contraire, qu'ils aient le moins possible d'ingrédients, celles de 100% semoule de blé sont les meilleurs. Eviter une grosse liste d'ingrédients est la meilleure chose à faire, souvent ont y trouve aussi du sucre, comme pour les pâtes Barilla. La meilleure façon d'apprécier un bon plat de pâtes à l'italienne: choisir des pâtes 100% semoule de blé (ok aussi pour les intollerants au gluten)faites une sauce avec de la sauce tomate, huile extra vierge d'olive, du basilic frais et ajoutez un autre ingrédients au choix: courgettes, poivrons, champignons frais, thon et câpres etc. Enjoy!

    Par Hélène Mai
    18 Mai 2014

    Ce n'est pas parce que des produits sont enrichis que cela est automatiquement mauvais. Nous n'avons qu'à penser au lait enrichi de vitamine D par exemple ou même au sel enrichi d'iode. L'important je crois, peu importe la marque de pâtes, sont que ceux-si soient aux grains entiers.

     2
  • Par LYNDA FAVRON
    27 Septembre 2013

    Bonjour,
    J'aimerais avoir la liste des 20 produits car les miens n'y sont pas (tru roots : quinoa, amarante et riz brun) et je les trouve excellent au goût ! Merci.

  • Par ROBERT COUTURE
    09 Octobre 2013

    Fort intéressante cette présentation. Elle illustre très bien la nécessité de demeurer vigilant et critique devant les efforts des entreprises pour nous informer.