Guide d’achat : comment nous avons comparé les boutons d’alerte
Vous vous questionnez sur la manière dont nous avons comparé les boutons d’alerte? Voici comment nous avons procédé.
Nous avons répertorié les fournisseurs de boutons d’alerte desservant le Québec. Certains fournisseurs produisent eux-mêmes leurs différents boutons d’alerte tandis que d’autres revendent les produits de certains fabricants. Nous avons sélectionné les fournisseurs les plus populaires sur le marché selon des recherches sur Google et Bing, en utilisant des mots clés tels que « bouton panique » ou « système d’alerte médicale », par exemple. Au moment de notre étude de marché, en octobre 2020, tous les fournisseurs vendaient ou louaient les boutons d’alerte à un prix maximal de 1 840 $ sur deux ans, dans la plupart des régions du Québec.
Nous avons recueilli les renseignements pour chacun des produits sur les sites web des fabricants et des fournisseurs, et en les contactant par courriel ou par téléphone.
Avec l’aide du guide d’achat et de notre comparateur de produits, vous serez en mesure de trouver un appareil qui répondra à vos besoins. Notez toutefois que nous n’avons pas testé les boutons d’alerte.
Les photos des produits proviennent des fournisseurs. Notez que certains fournisseurs offrent plusieurs boutons d’alertes, mais que ceux-ci ne sont pas tous affichés sur leur site web.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.