Barboteuses vendues chez The Children’s Place
Mise en ligne : 20 Juillet 2022

Barboteuses pour bébés garçons vendues à The Children’s Place. Numéros de modèle : 3026902 et 3031536 (inscrits sur l’étiquette de la couture latérale des vêtements).
Les boutons-pression métalliques peuvent se détacher, d’où un risque d’étouffement pour les jeunes enfants. Aux États-Unis, on rapporte deux incidents, mais aucune blessure.
Plus précisément, les deux articles touchés par ce rappel sont les duos de barboteuses camouflage et les barboteuses dino. Au Canada, 550 de ces vêtements ont été vendus entre janvier et mai 2022, indique l’entreprise.
Rapportez-les dans un magasin The Children’s Place pour obtenir un remboursement. Pour obtenir plus d’information, contactez l’entreprise au 1 877 827-7895.

Les tubes des jouets peuvent se détacher et libérer de petites pièces, ce qui présente un risque d’étouffement.

La soupape de sécurité des appareils peut éclater pendant l’utilisation. On rapporte un cas de blessure au Canada et 15 incidents dans le monde (trois avec blessures).

Des morceaux des machines à glaçons pourraient tomber dans les bacs à glaçons. Aux États-Unis, on signale 185 incidents.

Un nourrisson pourrait suffoquer accidentellement en dormant.