Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Risque de court-circuit

Mise en ligne : 09 Juin 2020

Numéro de rappel de Transports Canada 2020233
Numéro de rappel du constructeur R0171
Le nombre de véhicules par le rappel 3 838

Problème : Certains véhicules pourraient être munis d'une trousse de faisceau de câbles de remorque qui pourrait présenter une défaillance. Au fil du temps, cela pourrait entraîner un court-circuit qui peut provoquer une surchauffe du module de commande.

Remarque : Le présent rappel touche seulement les trousses de faisceau de câbles de remorque Hyundai Genuine qui ont été fabriquées par des tiers et vendues au Canada. Ces trousses pourraient avoir été commandées au moment d'un achat de véhicule, ou achetées séparément auprès d'un concessionnaire en tant qu'accessoire du marché secondaire.

Risque pour la sécurité : Un court-circuit pourrait créer un risque d'incendie. Ce risque demeure même lorsque le véhicule est immobilisé. Mesure corrective : Hyundai avisera les propriétaires par la poste. Les propriétaires devront inspecter leur véhicule afin de déterminer si le faisceau de câbles de remorque est touché. Si c'est le cas, Hyundai vous demande d'amener votre véhicule chez un concessionnaire afin de faire installer un faisceau de câbles de remorque modifié. Hyundai vous recommande de stationner votre véhicule à l'extérieur et à l'écart des autres véhicules et des structures, jusqu'à ce que les réparations dans le cadre du rappel aient été effectuées.

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.

 

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Rappels