Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Manuel du propriétaire inexact

Mise en ligne : 15 octobre 2019

Honda CR-V 2019: dans certains véhicules, le manuel d'utilisation décrit incorrectement le moment où le voyant de coussin gonflable de passager désactivé (passenger airbag off) devrait s'allumer. D'après le manuel, si le siège passager avant est vide, ce voyant ne s'allumera pas. Le manuel devrait plutôt indiquer que si le siège est vide, le voyant s'allumera. Par conséquent, un utilisateur pourrait mal comprendre le fonctionnement prévu du système de coussin gonflable de passager.

Risque pour la sécurité: un utilisateur qui ne comprend pas la manière dont le système de coussin gonflable devrait fonctionner pourrait présenter un risque accru de blessures en cas d'accident.

Mesure corrective: Honda enverra un autocollant par la poste à tous les propriétaires actuels. Cet autocollant présentera la bonne description pour le voyant de coussin gonflable de passager désactivé (passenger airbag off). Honda fournira aussi aux propriétaires des instructions sur l'emplacement où il faut apposer l'autocollant dans le manuel d'utilisation.

Les propriétaires qui souhaitent obtenir de l'aide pour l'installation de l'autocollant peuvent communiquer avec un concessionnaire Honda.

Nombre de véhicules concernés :  55 604

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Rappels