Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Risque de bris du chauffe-moteur

Mise en ligne : 22 janvier 2019

Ford F-150 2015-2019, Super Duty 2017-2019 : dans certains véhicules munis d'un chauffe-moteur, l'eau et les produits corrosifs pourraient endommager et corroder le raccord du câble du chauffe-moteur. Cela pourrait causer un court-circuit et entraîner la surchauffe ou la fusion de fils, augmentant ainsi le risque d'incendie causant des blessures ou des dommages matériels. De plus, cela pourrait compromettre le fonctionnement du chauffe-moteur ou faire sauter les disjoncteurs domestiques ou les prises dotées de disjoncteurs différentiels dans lesquelles le chauffe-moteur serait branché.

Mesure corrective : les concessionnaires doivent inspecter et remplacer le câble du chauffe-moteur si l'on constate qu'il est endommagé ou corrodé. S'il ne présente aucun signe de dommage ou de corrosion, les concessionnaires devront enduire la borne d'extrémité de graisse diélectrique et la rebrancher.

Nota : Ford recommande aux propriétaires de ces véhicules de ne pas utiliser le chauffe-moteur jusqu'à la réalisation d'une inspection. Pour obtenir plus d'information, veuillez consulter l’avis de rappel envoyé aux propriétaires.

Campagne : 18S45

Nombre de véhicules concernés :  463 760

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Rappels