Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Risque de dysfonctionnement des coussins gonflables

Mise en ligne : 19 février 2019

Chrysler 300 2014-2015, Dodge Challenger 2014, Charger 2014-2015, Jeep Wrangler 2014-2016: dans certains véhicules, une exposition à long terme à une température et à un degré d'humidité absolue élevés, combinée à un cycle de température élevé, pourrait dégrader le produit propulsif contenu dans le coussin gonflable avant du passager. Cela pourrait faire en sorte que le coussin gonflable se déploie avec plus de force qu'à la normale. Si le dispositif de gonflage de coussin gonflable se brisait, des fragments pourraient être projetés vers les occupants du véhicule ou endommager le coussin gonflable, ce qui empêcherait le coussin gonflable de fonctionner adéquatement.

Risques : si le véhicule a un accident nécessitant un déploiement de coussin gonflable, le dispositif de gonflage de coussin gonflable pourrait se briser et créer un risque de blessures.

Mesures correctives : les propriétaires seront avisés par courrier d'apporter leur véhicule à un concessionnaire pour faire remplacer le dispositif de gonflage de coussin gonflable avant du passager. Note : Le climat canadien dégrade lentement le produit propulsif. On effectue le présent rappel pour éliminer les risques à venir. On s'attend à ce que les dispositifs de gonflable de coussin gonflable soient remplacés avant que leur fonctionnement ne soit affecté.

Campagne : V01

Nombre de véhicules concernés :  79 000

Notez le numéro de votre véhicule et appelez votre concessionnaire.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Rappels