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Par Protégez-Vous


À Protégez-Vous, nous avons toujours considéré nos clients comme notre priorité. C’est pourquoi nous avons établi une charte d’engagements afin de réaffirmer cette volonté. Voici les principes clés que chacun de nos artisans s’engage à respecter.

Nous nous engageons à :

1. Vous fournir des informations fiables, objectives et indépendantes

  • En appliquant une politique publicitaire qui garantit notre indépendance ;
  • En maintenant des standards de qualité rédactionnelle élevés ;
  • En vous offrant des contenus et des outils adaptés à vos besoins, et qui facilitent votre prise de décision ; 
  • En proposant des informations sur les enjeux de la consommation responsable qui vous permettent de faire des choix éclairés ;
  • En produisant du contenu original dans chacune des thématiques suivantes : santé et alimentation, technologie, loisirs et famille, maison, argent, et transport.

2. Favoriser votre participation au développement et au partage de contenu en ligne

  • En mettant à votre disposition des espaces de commentaires et de discussion sur des sujets ou des enjeux qui touchent à la consommation.
  • En vous invitant à vous joindre à notre panel de consommateurs, lesquels sont régulièrement appelés à se prononcer sur leur satisfaction par rapport à divers produits et commerces.

3. Vous assurer des services de qualité

  • En veillant à la sécurité et à la confidentialité de vos données personnelles et en ne vendant ni ne louant notre liste d'abonnés et de clients sans votre consentement ;
  • En diffusant la plupart de nos contenus en priorité à nos abonnés ;
  • En vous fournissant des plateformes numériques conviviales et conformes aux standards technologiques du moment ;
  • En vous permettant de gérer votre compte en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
  • En vous offrant un service à la clientèle courtois, professionnel et accessible ;
  • En répondant à vos courriels en 3 jours ouvrables, et à vos lettres reçues par la poste en 15 jours ouvrables ;
  • En rendant notre magazine et nos guides pratiques accessibles dans un vaste réseau de distribution.

4. Participer au développement durable

  • En imprimant notre magazine, nos guides pratiques et nos outils promotionnels et communicationnels sur du papier composé de matériaux issus de forêts bien gérées certifiées FSC® et d’autres sources contrôlées.