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Ce qu’on recherche

Dans cet emploi, tu seras responsable de participer à la commercialisation et au développement des affaires de Protégez-Vous. Tu assureras notamment la coordination reliée aux différents projets et à leur diffusion. Nous recherchons une personne qui possède un excellent leadership et qui est axée sur l'atteinte des objectifs.

Au-delà des défis stimulants qui vont satisfaire ton envie de te dépasser, tu auras l'occasion d'évoluer dans une organisation qui valorise le plaisir au travail, les échanges d'idées et la transparence. Pour connaître tous les avantages de faire partie de notre équipe, c'est par ici: www.pv.ca/carrières

Qui nous sommes

Un média de consommation authentique et innovant qui produit du contenu entièrement indépendant. Par l'entremise de nos différentes plateformes numériques, de notre magazine mensuel et de nos services accessibles en tout temps, nous donnons à nos lecteurs le pouvoir de mieux choisir. Pour en savoir plus : pv.ca/a-propos

Principales tâches et responsabilités

Commercialisation et développement des affaires (environ 30 % du temps)

  • Participe au développement et à l’optimisation des outils et services offerts ;
  • Maintient à jour les ententes ainsi que différents tableaux de bord permettant de suivre l’évolution de la performance des outils, services et sceaux de recommandation ;
  • Effectue une veille concurrentielle pour déceler les tendances et identifier des occasions d’affaires ;
  • Veille sur l’utilisation de la marque PV.

Diffusion et publications (environ 40 % du temps)

  • Assure l’atteinte des objectifs de vente et fait le suivi auprès de la conseillère publicitaire ;
  • Fait le suivi auprès de la chargée de comptes du distributeur des publications en kiosque et met en place les promotions nécessaires à l’atteinte des objectifs (magazines et guides) ;
  • Assure le maintien d’un haut niveau de qualité d’impression des publications (magazines et guides) et fait le suivi auprès de l’imprimeur ;
  • Assure le maintien d’un suivi sur les stocks et les commandes auprès de notre fournisseur de transport et d’entreposage de nos produits ;
  • Gère la mise en ligne des guides hors-séries et des produits de la boutique ;
  • Maintient un lien efficace entre le service de production, le studio, les projets spéciaux et la commercialisation ;
  • Participe à l’élaboration de la programmation annuelle des guides hors-série ;
  • Maintient à jour différents tableaux de bord permettant de suivre l’évolution de la performance des ventes en kiosque des magazines, des guides, des abonnements, etc. ;     
  • Accomplit toutes tâches connexes relatives au poste.  

Finances et administration (environ 20 % du temps)

  • Participe au développement des analyses de rentabilité et évalue le potentiel financier des projets ;
  • Participe à la gestion du budget des activités dont il est responsable et assure le suivi tant des dépenses que des revenus ;
  • Assure le suivi et le maintien des échéances des ententes avec les entreprises et les partenaires.

Gestion de projets (environ 10 % du temps)

  • Participe à différents projets et comités pertinents à son travail.

Expérience

  • Technique en commercialisation, en gestion administrative ou en bureautique ;

Deux ans d’expérience dans un poste similaire.

Connaissances

  • Une bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral ;
  • Une bonne maîtrise des logiciels de bureautique ;
  • Connaissance de l’environnement médiatique du Québec ;
  • Expérience en coordination de projets ;
  • Expérience de travail dans un milieu OSBL – représente un atout sans être requis.

Aptitudes

  • Possède d’excellentes habiletés de leadership mobilisateur et de communication ;
  • Peut promouvoir une vision auprès des équipes et obtenir le soutien attendu en vue d’atteindre les objectifs d’affaires ;
  • Fait montre de dynamisme, d’initiative, d’autonomie, de curiosité, de proactivité et de polyvalence ;
  • Démontre un excellent sens de l'organisation, de la gestion des priorités et du respect des échéances ;
  • Travaille efficacement en équipe dans un environnement très collaboratif ;
  • Fait preuve d’une grande flexibilité et a la capacité d’évoluer dans un environnement changeant ;
  • Peut résoudre des problèmes et proposer des solutions créatives ;
  • A un bon sens de l’humour.

Conditions de travail et date d’entrée en fonction

  • Emploi permanent
  • Horaire : 35 h / semaine
  • Salaire annuel : concurrentiel
  • Entrée en fonction : immédiate.

Pour appliquer

Par courriel : [email protected].

À inclure : cv + une courte lettre de présentation.

Date limite : 24 janvier 2022.

Au plaisir de faire ta connaissance!