Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Les meilleures télés pour regarder Netflix

Par Frédéric Perron Mise en ligne : 19 juin 2019 Shutterstock.com

Shutterstock.com

Vous passez beaucoup de temps à visionner des films ou des séries télé sur Netflix? Voici les meilleurs téléviseurs pour y accéder.

Chaque année, Netflix évalue des téléviseurs intelligents afin de déterminer lesquels sont les plus performants pour accéder à son service. Parmi les critères considérés, Netflix tient compte de la vitesse d’ouverture de la télé et de l’application, de la facilité d’accès à l’appli sur la télécommande et dans l’interface ainsi que des mises à jour de l’appli.

Les meilleurs modèles se voient attribuer la mention « Recommandé par Netflix ». Voici ceux retenus par Netflix cette année:

- Samsung Q60R/Q70R/Q80R/Q90R/Q900R, RU8000, appareils The Serif et The Frame

- Sony BRAVIA X85G(XG85)/X90G(XG90) et A9G(AG9)

- Panasonic VIERA GX700/GX800/GX900

>> À lire aussi: le test de 138 téléviseurs de Protégez-Vous

Et la qualité d’affichage?

Les essais de Netflix ne tiennent toutefois pas compte de la qualité d’affichage des téléviseurs, un aspect pourtant fort important.

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de tester ces modèles, mais, selon nos confères de Consumer Reports, les séries Q60R/Q70R/Q80R/Q90R/Q900R et RU8000 de Samsung figurent parmi les meilleurs téléviseurs sur le marché.

Si vous n’avez pas de téléviseur intelligent et ne comptez pas en acheter un prochainement, vous pourriez très bien opter pour un appareil de diffusion en continu pour accéder aux services de vidéo sur demande sur votre télé.

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Nouvelle