Rappel de croustilles Miss Vickie’s en raison de présence de verre
Des croustilles cuites à la marmite de marque Miss Vickie’s font l’objet d’un rappel en raison de la présence possible de morceaux de verre.
Un cas de blessure associée à la consommation de ces produits a été signalé en date du 3 novembre, confirme l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).
Il s’agit des croustilles cuites à la marmite de marque Miss Vickie’s à différentes saveurs (BBQ fumé au bois de pommier, jalapeño, recette originale, sel marin et vinaigre de malt, cornichons à l’aneth épicés, poivron et crème champêtre, délice BBQ du Sud), vendues dans des formats variant de 24 à 550 g. La liste complète est affichée sur le site de l’ACIA.
Ces croustilles ont été vendues au Québec, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, à l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi qu’en ligne.
Les produits visés ne doivent pas être consommés et les détaillants, les restaurants et les établissements ne doivent pas les vendre ou les utiliser. Les croustilles devraient être jetées ou rapportées au magasin où elles ont été achetées, indique l’Agence.
L’ACIA mène sur la salubrité des aliments une enquête qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits.
L'envoi de commentaires est un privilège réservé à nos abonnés.
Déjà abonné? Connectez-vous
Il n'y a pas de commentaires, soyez le premier à commenter.