Votre navigateur n'est plus à jour et il se peut que notre site ne s'affiche pas correctement sur celui-ci.

Pour une meilleure expérience web, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

12 sites Web offrant des rabais

Par Séverine Galus Mise en ligne : 01 Novembre 2012

16 sites Web offrant des rabais

Vous êtes de ceux qui épluchent les Publisac et découpent consciencieusement les coupons de réduction qu’ils contiennent? Sachez qu’il est possible d’avoir accès aux cahiers publicitaires et à de nombreux coupons sur Internet.

Faire des économies grâce aux «couponing» est un vrai hobby pour certains consommateurs, qui réussissent ainsi à économiser en moyenne de 150 à 200 $ par mois. Il n’y a qu’à aller faire un tour sur le forum de onmagasine.ca, le «site d’une maman qui en veut plus pour son argent», pour se rendre compte que les consommateurs qui se lancent dans l’aventure réalisent rapidement de substantielles économies.

Chaque semaine, elle recense ses trouvailles en ligne, que ce soit des coupons à imprimer, des rabais postaux ou des échantillons offerts. Les membres du site, de plus en plus nombreux, participent à la recherche en faisant part à tous de leurs découvertes. Le site leur permet également de s’échanger les coupons en fonction de leurs besoins respectifs.

À noter que plusieurs détaillants offrent également des coupons de réduction sur leur site Web. Un coup d’œil au site d’un commerçant avant de vous rendre en magasin faire un achat pourrait donc vous valoir un rabais!

D’autres sites de coupons et/ou de rabais

Les codes promotionnels

Les codes promotionnels sont pour les internautes ce que les coupons de réduction des cahiers publicitaires sont pour les amateurs de Publisac. Composés de lettres et de chiffres, ces codes doivent être entrés dans un champ prévu à cette fin au moment de faire une commande en ligne, et permettent d’obtenir une réduction sur un prix, des frais de manutention ou une livraison.

Vous pouvez obtenir ces codes en vous inscrivant aux infolettres et aux pages Facebook de vos marchands préférés, idéalement avec une adresse courriel secondaire pour limiter le nombre de pourriels dans votre boîte aux lettres principale. Vous pouvez aussi faire une recherche sur le site Vouchercodes.ca: les boutiques en ligne offrant des codes promo y sont classées par ordre alphabétique.

>> À lire aussi: tous nos tests d'appareils électroniques (télés, écouteurs, tablettes, ordinateurs, barres de son, haut-parleurs, etc.)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Pour suivre toutes les mises à jour et nouveautés sur cet article, vous devez être connecté.

Nouvelle